Séparer les noms avec une virgule.
Regarde tout en haut de la discussion VEGAS: http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/194767-plugin-sony-vegas.html
Ma pratique: Ecrans pour HD full. Le traditionnel écran en 1920x1200 pixels, donc 16:10, permet d'afficher la vidéo + une partie de...
une anerie aussi grosse que moi Nooon ! C'est pas possible ! Ça n'existe pas une telle ânerie ! :D :D l'homme le plus gros du mond - Google...
J'avais préparé un très détaillé explicatif. Mai Arroeux ayant intelligemment raccourci l'ensemble je n'affiche donc que ma conclusion: Windows 7...
Un autre logiciel peut étre ? J'ai entendu parler de Vegas, j'aurais une chance qu'il sorte du M2TS ? Ben oui. Plus qu'une chance même. Une...
Etant d'astreinte à la maison et "lou marinas" nous privant provisoirement de Phébus je viens donner ici mon opinion personnelle sur les OS que...
... des video basse qualite pour faire son montage ... Ça porte le nom de proxy. Pour faire du simple montage (découpes et collages) et tout...
Oui, Vegas accepte facilement ces plug ins. Mais je me contentais jusqu'à présent de ceux que j'avais placés dans V7.
Alors là, elle est bien bonne ! Le temps de faire l'expérience sous V8, d'écrire le mail, de voir ton mot et de re-vérifier V9 pour faire une...
Merci pour ce lien. Moi qui n'aime pas beaucoup les effets esbroufes, je me suis régalé à refaire celui-ci. Avec un générique à mon nom, ceci...
Pour simplifier tu fais cette division: - en HDV ou AVCHD maxi, 25 ou 24 MB/s : 8 (il s'agit d'octets) = env 3 Mo/s Donc une class 4 (débit...
Qui a bu aboiera. :D
Quelques réponses de "pratiquant". :jap: ... mais je ne comprend pas à quoi tes valeurs ( 10, 12 moyen / Max ... ) correspondent dans Vegas....
:confused: Si tu les essayais plutôt. Car c'est surtout une alchimie personnelle entre ce qu'on veut et ce qui est proposé. A ce niveau-là en...
Pour un encodage final en AVCHD je me suis fabriqué un petit comparatif entre les deux codecs que propose Vegas 9. Avec paramètres personnels....
Perdu l'habitude des Canon. Mais vu le vide de réponses, voici mon avis provisoire. * .m2ts suppose en principe de la HD en AVCHD. Et en...
Légèrement hors sujet. ... l'équipe de Marseilles Déjà qu'ils ont une grande gueule à l'Ohème ... Si tu les mets au pluriel on n'a pas fini...
En audio ! PCM. Je lui ai fait peur. :cool: L'heure nocturne avancée de la rédaction du post a du faire sauter et mélanger des mots. Mais...
est-ce ce que c est une transformation prealable Oui. L'encodage est différent pour moins compresser. Le fichier devient plus gros, mais les...
Hier à 17h30 ... de chez eux. Subject: Vegas Pro 9.0a Posted by: ForumAdmin Sony Creative Software Moderator Date: 7/21/2009 5:30:54 PM...