Séparer les noms avec une virgule.
Réponse ... à côté. :bigsmile: créer un groupe de transitions favorites Si tu sais faire tu écris un script (possible dans Vegas) qui sera...
Ça fait du bien quand ça s'arrête. :weird: Tu as la même sans le son ? Je suis un vieux chnock, insensible aux beautés d'un certain...
J'ai l'impression qu'avec la version 9.0b un petit bébé va retrouver sa voix. Et la famille de regretter. :bigsmile:
Attention PTT n'est pas la simplicité même. Tu essaies l'onglet Collections pour t'amuser dans un premier temps. La galère c'est ensuite ......
:bigsmile: ... du genre déplacer des plans d'un bloc alors que je ne pensais en bouger qu'un Tu n'aurais pas par hasard coché...
Je l'avais oublié celui-là. Non pas Gilles d' à côté. :bravo: Mais DVD-A qui apporte des codecs à Vegas. Si on installe d'office les deux on...
Utiliser Générateurs de médias / ProTypeTitler. Ou alors choisir des chronos proposés en plug ins. exemple: xiberpix - warp morph animate...
Atha SOUDAY ? Amha aussi. ;-) Il faut d'abord se sentir à l'aise. Apprendre à lire avec des dessins est bigrement plus agréable que la façon...
Ah ouai ... Importation de fichiers audio aux formats WAV, MP3, AIF, CD Audio et PCA CQFD. Heureusement qu'il veille JMarc. :-) C'est quand...
Bon dimanche. si tu demandes à ton garagiste de te réparer la voiture par téléphone c'est assez risqué. D'ailleurs il ne s'y risquera pas, lui....
En relisant le manuel du caméscope, quel est son format d'enregistrement ? Quel est le support d'enregistrement ( disque dur, DVD, bande) ?...
Pour le 64 bits je ne suis pas cela précisément. Je sais le plus important pour moi: le mien est livré dans les deux versions et on installe...
Si tu sais faire une capture d'écran ce serait l'idéal. Car tu ne nous en dis pas beaucoup: Y a t-il l'affichage d'une piste audio ? Si oui y a...
Tu as très bien résumé la situation. Qui est d'ailleurs celle de tout nouvel encodage puisque le matériel-logiciel nécessaire n'est pas vraiment...
Je suis utilisateur habituel de l'AVCHD, comme je l'avais été de la Vdéo8 et du VHS, puis du Hi8 et du S-VHS, puis du DV, puis du HDV. Avec: -...
Est-ce ça (en gros) ? [ATTACH] - Tu places tes 3 vidéos (ici 3 couleurs) sur 3 pistes. - Pour chacune tu sélectionnes l'icône de bordure...
Trop tentant ! C'est simple OUI ou NON ... tu ne peux pas noyer le poisson ni jouer au "Normand" Le "OUI MAIS" est une esquive. Je pari sur...
Bien le compte rendu. Je note en premier qu'à quelques semaines d'intervalle les envois connaissent déjà des variations. Mais si ça marche ......
Je n'ai pas pour l'instant l'intention d'utiliser cet additif. Mais ça me démange. Je me permets de traduire ce post du 29 juillet sur le...
Réponse à ta réponse ... pour que tu évites de prendre tes désirs pour des règles. 1- Mes ordinateurs proviennent d'un constructeur...