Séparer les noms avec une virgule.
j'ai moult fichiers en .avi ou .mpg et il fait la sourde oreille dès que je fais mine d'en sélectionner un Je ne sais si c'est toujours le cas,...
Ouf ! Deux disques c'est en effet plus pratique pour éviter les mélanges et les blocages.
Faut il obligatoiremen graver sur blue ray ou peut on utiliser le graveur dvd? Le mieux c'est ni l'un ni l'autre. - Pour un DVD avec un menu...
Légèrement hors sujet. Camcorder, tu as de la concurrence ! " Cancel" le process, rien n'y fait, je suis obligé de killer :confused: Dans...
Et surtout en se rendant tout bêtement là où c'est expliqué avec des dessins: Pages 278 à 280 (et la suite) du manuel complet .pdf en anglais...
Boudiou que fa caou aïçi !;-) icone à moitié verte au lieu d'avoir l'image de "l'oeil" complète Chez moi pas encore d'yeux verts dans...
Je reviens pour récapituler ce qui existe pour gérer la vidéo (niveau "amateur"). 1-Vidéo analogique (V8, VHS et leur amélioration Hi8 et...
Après le "tout à 50 $" de mars de New Blue FX http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-6.html/post1969861579 Un peu...
Le disque est donc rayé. :help: Le DV ne s'acquiert pas mais se capture. 10kg de navets n'a jamais fait une seule tomate. Mais si tu y...
Le disque est rayé ? Je n'ai pas écrit en français ? Tu fais marcher ta voiture au charbon ? :bigsmile: Une carte d'acquisition concerne la...
L'avantage de la faible compression 5:1 du DV (25 MBs) est de fournir une très belle image pour un format seulement standard. Le HDV, son frère...
Carte Fire Wire ou Prise Fire Wire déjà présente sur l'ordinateur.
Tu n'es pas le seul. A Madison les gens de Sony se dépêchent pour sortir Vegas 9.0b d'ici le 28 août à cause du "bug bouffeur de textes". We...
Et pour télécharger les versions de démonstration: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage.html/post1969745346...
Attention Vegas 9 te demande Microsoft .NET Framework 3.0 Sony Creative Software - Vegas Pro 9 - System Requirements Or ta copie d'écran...
J'avais lu trop vite. :o Après un long téléchargement des 78 Mo Heroglyph Rapid 2.6 gratuit s'est installé dans son fichier propre dans...
je cherchais une fonction tracking pour Végas pro car Végas "pro" n'en a pas. Cette fonction ne fait pas partie des outils de montage, mais est...
Cadeau: /language/fr-FR/Home/ID/889/Obtenez-et-utilisez-Heroglyph-RAPID-gratuitement.aspx Ce plugin fonctionne avec Adobe Premiere 6.5,...
;-) Tu as probablement fait ceci: - onglet effets vidéo - Inversion Sony. Dans la capture d'écran que tu montres: Sony invert - tu as...
Ouaouh ! Le vrai style pirate. Je lorgne ... j'assaille, je coupe, je tranche ... et j'enlève. Un texte vivant. :bravo: ... pour qui sait...