Séparer les noms avec une virgule.
Si tu y tiens: Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 8.0 Mais ce n'est pas une version d'évaluation, puisque n'étant pas de toute...
Rod34, je viens de t'envoyer un Message Personnel. :jap: A toi de voir. Bonne chance.
Je n'ai jamais eu affaire à Freebox, de prés ou de loin. Mais, régulièrement (je note leur "confiance" :laugh:) je reçois ça: [ATTACH] Des...
pas de trace de protype titler Lors de la sortie de Vegas Pro 8.0 (Il y a 2 ans): 2.0 Nouveautés de la version 8.0 Vidéo * Traitement...
... V9 soit plus performante que la v8 sur l'AVCHD mais ceci ne m'importait pas puisque je travail en HDV. Oui, pour le HDV V8 suffit. Aucune...
Par rapport à la V8, la version V9 est surtout adaptée aux produits (caméscopes et formats vidéo) d'aujourd'hui. La base a été refondue pour...
Bien lire ce qui EST ECRIT. Les virgules ont leur utilité. Et ne pas tenter de déformer l'écrit et le sens des interventions en tronquant mal...
Il est là. Ce coup-ci en version allégée: Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages Comme annoncé ici il y a deux semaines:...
En gros... Un DVD simple couche : une heure en qualité optimale Un DVD double couche : deux heures en qualité optimale. J'ai souvent fait des...
Les gouts et les couleurs ... ;-) il a fallu que j'achete aussi DVD architect et cinescore DVD Architect est toujours gratuit, fourni avec...
Vegas se fait normalement une fierté d'accepter les .mxf. Sony Creative Software - Vegas Pro 9 - Vegas Pro and XDCAM Ou alors l'éternelle guerre...
... capturer mes rushs ... Il s'agit donc de DV ou HDV. Il veut peut être trop bien faire, pensant faciliter le décorticage futur . Les...
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/194767-plugin-sony-vegas.html/post1969859428 Exemple: [ATTACH] Avec Panoramique - recadrage - Pour...
On révise: Le Mouvement de piste Le tutoriel Vegas Pro du mois d'août 2009: Le Mouvement de piste The Vegas™ Pro Track Motion tool enables...
Et il ne reste plus qu'une semaine pour pouvoir profiter de Mercalli, le plug in de stabilisation de Pro Dad avec une réduction de 20%: 95,20 €...
Il y a bien un bidule masque qui permet de couper la vidéo à l'aide de courbes de Bézier. Oui. Mea culpa. J'avais différencié les...
en revanche, je n'ai pas le bidule "masque". ... Qui n'existe pas. C'est caché où ? Pas caché, mais pas dans ce groupe. Le "bidule" se...
Chez moi ce bug de texte a un comportement étrange. Si je corrige un texte original (police, taille, ombrage, etc) tout ce que j'ai fait...
Le Panasonic HDC SD9 est en fait l'ancêtre du HDC SD200 (j'en utilise un), puis du HDC SD300 (officiellement non vendu en France). SD signifie...
vegas pompe tout le processeur ( il atteint 100%) durant le rendu j'imagine que le coco doit trop chauffer et a besoin de souffler et donc...