Séparer les noms avec une virgule.
Grâce à Uniweb, voir la bonne mise au point de la révolution qu'a apporté la carte mémoire. Il y a moins d'un an certains parmi les grands...
Donc je préfère sacrifier un poil sur la sensibilité et le rapport signal/bruit que sur la définition. Oui. Pour moi aussi. Et même 2 ou 3...
Grosse différence avec ce que montre bcauchy 1- Lorsque j'ouvre Heroglyph apparait immédiatement cette petite fenêtre [ATTACH] 2- Je clique...
Pourquoi ne pas placer ces annonces de versions en début de discussion Vegas, avec la punaise ?
Simplement, le gros bug qui mettait la pagaille après l' énorme tartine de mises à jour de la 9.0a a bien embarrassé SCS. Du coup...
Tu étais en hibernation le 28 août ? :D Plutôt des vacances à rallonge. Ah, ces enseignants ... :cool:
C'est peut-être la raison: Le CD ou DVD contenant ces bruitages est livrée dans la boite si tu as commandé la version "emballée" (à recevoir en...
tu ne confonds pas avec Western Digital la ???? Ça doit être le cas. :o :o Je correctionne ( ... mais si, mais si, ça doit être français)...
Voir aussi dans cette discussion: http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/204640-hdc-hs300-hdc-tm300.html/post1969884188 et la...
- Samsung n'est pas le dernier des fabricants de DD. - Les plateaux de 500 GB sont tout récents. Cette capacité énorme offre beaucoup plus de...
C'est bien ce que j'écrivais à la fin. ;-) Et coriaces en plus. Aujourd'hui encore. :approb:
cette caractéristique n'est qu'une connerie commerciale Sur un appareil pour bobo peut être. :sad: Sur un ordinateur normal, avec un logiciel...
Sans plus d'indications sur ton projet, ton rendu et ton matériel on ne peut que compatir. - Si tu dis avoir l'icône "Faire un film" tu es...
Ici les vendanges ne font que débuter. Et Sony sort déjà son vin nouveau: Amélioration de la présentation de son site (ça repose) et surtout...
Messages privés En haut des discussions, à droite, un cadre dans ce genre: [ATTACH] Si tu y as un nombre > 0 c'est que quelqu'un a...
Salut Marco. Je t'ai envoyé un Message Personnel.
J'ai pas tout compris En plus clair: * La version payante: 1- On l'achète sur le site. 2- On la télécharge sur son DD. 3- Pendant ce...
Cette version simplifiée de Vegas fait-elle ça ? Va voir dans le forum Vegas. On en a re-re-re-parlé il y a une semaine. Sony Vegas - Forums...
Cet enfer est tout de même fréquentable. :bigsmile: j'aimerai bien que cette bébette sache lire le natif XDCAM-EX A mon avis les coréens ont...
Je viens d'à côté et utilise aussi le 6500 depuis début 2009. J'ai un caméscope Panasonic HD moi aussi. Sur le lien indiqué juste au dessus,...