Séparer les noms avec une virgule.
Je pense comme toi. Ayant aussi un Panasonic je ne transfère par précaution vers l'ordinateur qu'avec HDWriter, puisque la marque l'a créé pour...
Ça se simplifie ... malheureusement. - Re télécharger Vegas, au cas où il y aurait eu une erreur de téléchargement. Je n'y crois pas beaucoup....
Je reprend. A la première indication Création d'un gestionnaire d'E/S de fichier l'avancée se bloque ... Au fait, je n'ai pas installé Media...
Tu n'es pas la seule. Quand je lançais le logiciel, la ptite fenetre où defile 'l'ouverture' n'avançait pas, je devais passer la souris dessus...
GastonHD écrit: As-tu une carte graphique Nvidia compatible Cuda ? Inutile. Vegas n'est pas prévu pour faire fonctionner Cuda ou utiliser un...
Or quand je fais "play" et regarde dans la fenêtre de preview, ca passe à du 5 images/secondes . . (mon CPU monte alors à + de 80% d'utilisation)...
En quoi Vegas est-il concerné ? :perplexe: Et en ce qui concerne la "meilleure qualité" pourquoi aller chercher midi à quatorze heures ? Ce...
10 septembre 2009 Mise à jour du comparatif: http://www.lesnumeriques.com/article-320.html En corrélation avec de nombreuses questions dans...
Je me laisse donc fléchir. En cette date anniversaire d'une catastrophe je ne pense pas prendre de grands risques pour suivre les mises à jour...
En principe c'est Sony qui faisait ça. Le dernier des survivants n'est plus en vente depuis 2 ans. Ceux qui en ont un le gardent précieusement...
Essaie avec ces positions (mais ici Vegas 9 au lieu de 6): [ATTACH] Damier en bas/droite dans orange Le dé-zoom peut aller à 12,5%
Je penche pour une erreur de manipulation du pan-crop de ta part car la "minusculisation" de ton logo est parfaitement réalisable, de même que...
Cinquième et récente (mai 2009) version d'une "spécialité" du Graphics & Media Lab Video Group du Départment des Sciences de l'Informatique de...
Onglet Effets vidéo / Luminosité et contraste Sony / faire glisser sur ta vidéo l'un des modèles / une fenêtre s'ouvre/ en déplaçant les...
... au même tarif mieux vaut adopter un camescope dont on peut upgrader les performances et disposant de moyens de contrôle Tu prêches à un...
Ca y est ? La rentrée est terminée. Et le voyage envisagé ? Terminé lui aussi ? En cours ? Bientôt ? :-) Ne regardant plus que très...
Allez, j'ai pitié. :D J'ai bien reçu le petit chèque. :laugh: Pour une réponse sur FCP j'en laisse le soin aux ésotériques et autres...
Bonjour Topsub. Bientôt trois ans que tu as lancé cette rubrique. Et comme tu es en pleine reconstruction pour les mises à jour, (...
Hou la la ... hou la la ... hou la la ... :non: :non: :non: La carotte est peut-être de bonne saveur, mais je décline quand même. J'ai...
Videomaker livre son avis sur VEGAS PRO 9 Je n'ai pas compris où se trouvait exactement le nouvel emplacement pour les nouvelles versions de...