Séparer les noms avec une virgule.
hormis la baisse d'autonomie avec le temps, j ai cru comprendre qu 'il pourrait avoir des risques d'explosion des batteries au chargement... info...
tu en as une? tu as réussi néanmoins a l'utiliser?quels sont les bricolages à apporter? merci
vous etes utilisateur du flycam 5000, est ce un bon achat? merci pour vos retours d'expériences...
les gouts et les couleurs ... ;) l'univers de the prodigy est souvent très trash...
moi je trouve que celui ci sort du lot ;) Dailymotion - The PRODIGY "Run With The Wolves" - une vidéo...
un peu dark, mais ca le fait ;) par contre, j'aurais préféré dans un environnement + industriel que dans un bois... je vais les voir au zenith...
ok je vais essayer d'optimiser tout ca ;)
ci joint fichier après correction: cam gauche : lumière +24 contraste +13 cam droite :lumière -7 contraste -20...
ca veut dire quoi?
filtre lumière / contraste : ca marche mais ca reste moyen... hormis ce filtre y a t il d'autres qui pourraient atténuer la différence?
pour précision: les caméras ont filmé en tout auto...;) peut on récupérer la chose en post? si oui comment? merci
bjr suite à une captation multicam, j'ai une différence importante entre 2 plans (camera gauche pd 150, camera droite fx 1000) auriez vous...
@giroudf : peux tu me donner la ref de ton moniteur de controle, stp? il te convient?
il vaudrait mieux faire comme dit homero sinon ca risque d'être une cata niveau son...;)
je connais pas le format H26... par contre j'ai une cam hdv : acquisition hd split, montage premiere pro 2.0= ca fonctionne
renseigne toi a la chambre de commerce? tu auras une reponse precise a ce sujet... il me semble que c est dommage d'etre en micro entreprise sur...
c'est clair !! je vais faire attention now... ;)
a ma prochaine captation je vais essayer d'avoir un h4n mais ca sera sans doute fin du mois...
je bride les db avec l'option agc (de memoire je crois que ca s'appelle comme ca) mais je filme en tout auto. "et c'est ma hantise de filmer la...
pas cool cette histoire de desynchro sur l'enregistrement carte du h4 N... je vais essayer de faire l'essai prochainement avec le H4N+ma fx