Séparer les noms avec une virgule.
ca peut t'aider sans doute : DVD-HQ : Bitrate & GOP calculator ou http://www.clubic.com/telecharger-fiche125170-dvd-bitrate-calculator.html
"amusé" c'est a dire??
l'ideal est d'etre au moins 2 personnes. 2 plan de face (large et serré)+ une personne en fosse avec une cam mobile. c'est le minimum pour avoir...
c'est la sagesse de l'âge sans doute :)
merci rolland pour cette info, je ne connaissais pas cette table.
bjr je suis a la recherche d'animation/template (modele) pour premiere pro 2.0 ou cs... je n'ai pas trouvé via google. de nombreux...
Bon courage !!!!!! ne pas confondre statut juridique et type d'activité (artisan, commerçant....)!
merci, je vais essayer ;)
n'ayant pas de formation a la base en video j'ai effectivement appris en regardant pour essayer de comprendre l'image et reproduire les effets......
qqun aurait une piste? merci
c'est un oubli effectivement très dommageable... ;)
ca nous servira de leçon ;) merci à toi ...
je ne sais pas trop comment le gars a réglé les db mais je crois qu il a merdé ;) erreur de debutant quoi !!;) si on pousse les reglages......
Une précision : j'ai l'impression que qd j'augmente la lumière+contraste + baisse légère du gamma (a défaut 10 je passe a 9) pour la cam de...
dans le genre assez trash... ca confirme ce morceau de prodigy invite a des images "violentes".... Dailymotion - THE PRODIGY - RUN WITH THE...
comment arriver a faire ce type d'atmosphère ? Dailymotion - The PRODIGY "Run With The Wolves" - une vidéo...
tiens nous au courant de l'evolution ;)
si j'ai bien compris.... c est important pour l'acheteur au niveau de la garantie... donc oui il devrait le mentionner ! pour résumer, leur bas...
Sur le site hdews est mentionné: "Sony's exclusive high-performance "G Lens"The HVR-Z5E benefits from the exceptional optical performance of...
merci bcp pour ton retour...