Séparer les noms avec une virgule.
difficile de te conseiller... le risque a un coût ;) c est une cam sensible effectivment, ma l'auto focus parfoi un peu lent comme tu as pu le...
certaines cartes graphiques sont elle a privilégiées pour une utilisation sous premiere?
ou un exemple video pour bien se rendre compte?
merci mais je crois que j'avais bien compris ;)
en ce qui me concerne, je n'ai jamais voulu faire passer l'idée que c est honteux : je parlais d'une "maladie" : la schizophrénie...dans l'acte...
perso je me soigne ;)
+1 bertrand la schizophrénie nous guette !!! :col: je comprends que l'on achète en uk ( je vais peut etre le faire prochainement) mais au...
je suis tres dubitatif sur les marges que tu annonces...!!! perso j'ai jamais vu des remises de 50 à 70 % sur ce type de matos... la différence...
emmanuel, c'est exactement ce que je me demande, donc je voudrais vraiment m'entrainer( meme si mon utilisation est assez rare)! ton lien...
:good:merci pour tes precieux conseils.;) - as tu un conseil pour stabiliser les mvt droite/gauche ? le mvt haut bas est lui nickel... - qd...
j'ai récupérer gratuitement un fly cam 5000... la realisation des pieces me parait correct : pas de jeux pieces... qd on voit le dvd demo...
merci pour tes precisions ;)
du coup, tu l'as payé combien (taxe, frais d'envoi compris)? merci
je comprends pas trop l'interet de ce post?! peux tu expliquer ta démarche? merci
un peu de soleil ca fait du bien ;) comment as tu fait les ralentis? par contre un peu bcp de zoom et d'effet de transition a mon avis ;)
je fais aussi de la captation de concert 2 fx 1000 + une pd 150... la prochaine cam sera une z5 pour l'xlr... les conseils du "vieux brigand"...
je suis assez proche de ta reflexion...;)
héhé mdr !!:mdr::mdr: c'est toi l'homme moderne, tu maitrises la technologie ;) !!!
je suis pas assez expert pour te donner des conseils certains ;) mais il y a pas mal de com sur ce mic dans le forum, fait une petite recherche...
pour avoir tester (encore ce we) le mic de la cam n'est pas adapté et a forte amplification : ca sature... meme avec un gain manuel faible ;)...