Séparer les noms avec une virgule.
il va falloir que j'etudie tres serieusement cela... sinon c est tout bon la prise de vue multicam. quelle avancée en 2 ans ;) merci a tous!
ok merci... je vais devoir me mettre au manuel donc... ;)
en fait pour la pd 150 je crois qu il avait bloqué a 6 db et non 6 db maxi ;) qq aurait des conseils de prise de vue afin de limiter les...
up rolland peux tru stp me confirmer la reference Référence : El-7060-AA Kit E-Image comprenant : Tête fluide vidéo : 7060H Trépied en...
oui les cams de regie sont de le meme axe... 4 cams=3cameramen dans ce cas ;) pour le plan regie serré trouve une tete fluide... je suis perso...
ca existe un systeme potable avec entree xlr line et sortie xlr line?
c'est clair tu avais raison depuis le debut ! comme quoi il faut ecouter les anciens ;) avec l'entree ligne il n y aura pas a baisser la sortie...
si mais pas en concert ;) ca marche nickel... question : je vais acheter sans doute une Z5 pour avoir une entree ligne xlr... les inges me le...
oui homero l'at 8033 a un coupe bas... pas testé encore sur concert. Yves est un "Pro" des captations ..a lui de te prendre la main.. pas tout...
il me semble que oui... mais on voit au signal a ecran qd ca sature ;)
par contre une precision : en environnement sonore élevé le mic int de la fx peut (meme en manuel) saturé donc attention !
@ADIMAGE / "Puis avec Vegas en mixant sans problème toutes sortes de fichiers provenant de caméras différentes, ce qu'il nomme un Flux d'édition...
bjr matteo tu trouveras ta réponse dans de nombreux échanges sur ce sujet via le moteur de recherche interne du repaire cherche "concert" ;)...
pas facile de faire un choix avec toutes ces references disponibles... mon budget serait < à 350€
merci pour vos pistes de reflexions ;) rolland est cette reference? Référence : El-7060-AA Kit E-Image comprenant : Tête fluide vidéo :...
bjr je souhaite faire l'acquisition d un trépied avec une tete fluide (avec un niveau a bulle idéalement).Ce pied sera utilisé pour une caméra...
quel raccourci ! ;) et que penser des auto-entrepreneurs qui sont parfois des artisans???
je dirais meme plus aux diables les varices .... !!! ;)
bjr je souhaite limiter a 6 db le gain video sur une pd 150... j ai trouvé l option limite agc a 6db par contre peut on voir en filmant sur...
je monte pas en hd actuellement les concerts;) sinon tu trouveras des exemples de ce que l'on fait va daily MySpace - VISUAL FX -Production...