Séparer les noms avec une virgule.
alors vraiment merci de cette précision, je n'avais pas fait une bonne analyse !! ;)
merci starconsole... ou tu vois les frais de tva + douanes? c est pas comme hdew alors? je pige plus trop la...
je vais acheter une z5.en comparant le prix sur hdew et globalmediapro... le prix est + intéressant chez global. d apres les echos de ce post,...
je pense que tu confonds multicam et multipiste. la multicam demande un previsualisation des cams et donc (je pense) demande + de ressources au...
j utilise le logiciel gratuit hdvsplit... pour la hd ;)
rigolo ca homero : tarpéienne verlan pétardienne?
ca c est une bonne nouvelle ;) noel avant/apres l'heure !! attendons de voir...
super merci je vais étudier ca... bon je vais etre obligé de te payer une bouffe qd tu passes dans le coin... ;)
j'ai lu ca : "La vidéo numérique au format miniDV se prête très mal à l’élimination des fonds de couleurs. En effet la vidéo numérique comprime...
"yves56bis @ADIMAGE / "Puis avec Vegas en mixant sans problème toutes sortes de fichiers provenant de caméras différentes, ce qu'il nomme un...
bcauchy, tu utilises la k7 combien de foi?
oui effectivement c a a l air simple je vais tester ;)
bjr je souhaite réaliser ce type d'incrustation : YouTube- Les Enfoirés - Si L'on S'aimait, Si je pense le faire avec un fond vert puis...
non ... comme je le disais j'essaye pour l' instant de rattraper tout ca en post et je tatonne...dur dur !!;)
sur les concerts on n'a pas eu svt ces pb car se voit moins... par contre sur un onemanshow ca bouge moins et la il y a des différences même entre...
Pas encore gâteux .... ;);):good:
ta mémoire te fait défaut?? mince ;)
ca n'existe pas des logiciels permettant de rapprocher la colorimetrie des cam avant de filmer?
il me semble que c'est lorsque tu a appuies sur enregistrement, l'enregistrement n'est pas instantané (qq secondes) et pdt ce moment veille clignote