Séparer les noms avec une virgule.
c est bon mais ca manque de dynamique je trouve sur le son console...
bon ca marche nickel ;) je vais peaufiner... je trouve mon son console un peu bizarre mais ca vient de la regie sans doute je vais en parler avec...
cool merci ;)
tu penses qu il est mieux d'utiliser pour le son ambiance le mic ext de la z5 ou l'audiotechnica 8033?
merci pour linfo
je vais faire un test ce vendredi ;)
bjr dans le cadre d'une captation de concert (en doublon d'une installation multipiste) je souhaite récupérer le son console (mono) sur un xlr...
ok merci... très honetement je n'avais pas vu l'option de choix sur la fx ;)
je viens de recevoir ma z5 p ( et on e) sony. j'ai aussi une fx1000. afin d'avoir le même type d'image dois je regler la z5 en 25p ou 50 (ou ca...
pour la version 2.0 ca marche.
sur mon ordi ;)
j'avance sur le sujet... ;) par contre je vais utiliser une solution firewire pour la connectique. meme pb la longueur de cable et le prix....
tu n'as pas laissé le stabilisateur?
ok merci homero ;) je l'alimenterai avec avec la z5 le micro.
effectivement fx1OOO et l'atr 35 est inexploitable. pas sensible du tout !;) je vais recevoir une Z5 prochainement et je suis precisement entrain...
est ce vraiment tres utile que chacun mette son numéro, ca ne pollue pas un peu le post avec un intérêt limité, non? ;)
merci:jap:
bien vu je vais regarder l installation alors ;)
sympa la video ;) une ptite question : comment obtiens tu ces plans, stp? merci
afin d eviter le pb de l'aliasing... qqun peut il me conseiller un format de compression + adapté ( si ca existe)?