Séparer les noms avec une virgule.
ou mieux une z5, non??? :)
merci pour les precisions
la version light premiere elements...
ok pas mal, tu geres comment pour avoir une corrélation en colorimetrie?
dsl non..;) je fais aussi de la captation multicam...par curiosité, j'aimerais bien voir ce que tu fais, si c'est possible? je suis équipé de 2...
ok je n'avais pas vu la difference, merci
hello je ch un micro cravate pour la Z5(alimentation via fantome) l akg parait pas mal, mais il faut donc un adaptateur mini xlr/xlr?
d'ac... baffie...;) j etudie tout ca merci
merci je vais voir ca ;)
"fais voir ton projet on t'a dit ... !!!" hey doucement l'ami...:col:
il y a une photo de bel rays sur ton site tu joues avec eux?
slt merci pour ta propo mais je cherche de la musique a faible cout et faire appel .un compositeur sera (je pense) trop cher? le budget serait...
je regarde plus particulièrement ce site : User Terms and Conditions - AudioJungle les musiques sont top pour moi mais je ne suis pas sur de...
ha bon, merci je vais relire les cg de ce type de site.
oui j'ai lu pas mal de post, mais sauf erreur de ma part, bien souvent on peut les acheter mais pas l'utiliser pour une video commerciale? genre...
ouep... mais je ne suis pas du tout musicien... pour l'instant j essaye de trouver des banques de musiques toutes faites à pas trop chère si ca...
bjr je suis a la recherche d'un bande son pour "habiller" une vidéo. cette vidéo "promotionnelle" sera vendu... ou puis je acheter cela?...
je reviens vers toi homero pdt les vacances d'ete ;) merci
soit tu le fais en post prod (sous premiere option audio) ou via un cable approprié (guy tu peux lui donner le plan de la bidouille??)
merci encore homero pour tes explications... il va falloir que nous fasse un cours de vizu un de ces 4??? ca te brancherait?