Séparer les noms avec une virgule.
a priori non ??? ;) je vais alors me diriger vers le kit manfrotto...
merci pour l info ;)
noté :jap:
merci agdimage, je monte avec premiere. la carte est une carte bas de gamme mais 1Go sur ce portable. le hdd est 7200 tours mais je ne sais pas...
tu n'exagères pas la bcauchy?;) je ne suis pas vraiment sur que tous les gens qui montent en multicam fhd on pour 2200€ d'ordi portable? ce...
up personne ne connait cette ref que l'on me propose ? Kit E-Image : Tête fluide vidéo 75 mm et Trépied en aluminium
je pense que l'accès aux données est plus rapide car partagées sur 2 hdd...
précision : perso je recherche a monter du hdv en multicam (4 cam) pas avchd... ca le ferait??
pour precision : c'est un i7 et non i3 ;) le hdd est un 7200 tours pas mal non? quelles sont tes autres réserves?
étrangement ce pc est bcp moins cher que concurrence... je n'ai pas trouvé le loup... je pense en acheter un prochainement.
je compare du portable dell i7 17 puces à 900€ (Détails sur l?ordinateur portable Dell Studio 17 | Dell France) avec des pc fixe... bon ok c est...
je reste très étonné du peu de différence aujourd'hui hui entre le prix d'un fixe et d'un portable... pas vous? sachant évidemment que l'achat...
le nouveau dell studio 17 parait pas mal non plus à 899€ Détails sur l?ordinateur portable Dell Studio 17 | Dell France
tout est dans le titre ;) un conseil? on m'a proposé Hightech-Avenue ou Manfrotto KIT VIDEO MINI PRO 701HDV +TREPIED 055XB + MBAG80 -...
en fait il y a la prise firewire et express card ;) Détails sur l?ordinateur portable Studio 15 | Dell France ca parait une bonne machine, non ?
par contre de mémoire l'effet strobe n'est pas aléatoire... a voir si tu veux un effet régulier ou aléatoire?
j'ai reçu dernièrement une z5P pal...
bien vu !! ;) pas de firewire... et je trouve pas de express card ( je pensais que c etait standard)
bjr un ami doit acheter un pc portable pour utilisation premiere cs4 ou 5. cs5 foctionne que sur windows7 64 bits... je voulais lui...
passe a la maison... pour la prendre ;)