Séparer les noms avec une virgule.
+1 pour Filezilla, c'et un bon logiciel de FTP, assez facile d'emploi... Voici un lien vers un tuto très bien fait : Maitriser Filezilla en 5...
Dès que tu auras la pd-100 entre les mains, tu verras tout de suite la différence... ;) Cette caméra est plus compacte que les pd-150/170, puisque...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, ;) Je te conseille la lecture de cette FAQ : Critères d'achat d'un camescope ++
C'est plus précis... merci ! ;) La plupart des camescopes Sony lisent le dvcam sans problème, tu dois pouvoir trouver un camescope du type...
Il semblerait que Free n'autorise plus les internautes possédant une IP non-free à uploader des fichiers sur un espace dédié. Seule solution :...
Petite question... La lecture des grandes cassettes DV et du format DVCam sont-ils des impératifs d'utilisation ? Vu le prix prohibitif des...
C'est sur ! :) Merci ! ++
Merci à toi pour ton retour... :) On va essayer d'étoffer et d'améliorer cette liste dans les mois à venir ! ++
Bonjour, Voici quelques infos :...
Bonjour, Trouver un site qui puisse héberger une vidéo "prête à diffuser"tout en la gardant "secrète", ça me semble un peu difficile... Je...
Salut ! Ton film est présent sur les forums depuis deux jours... ;) Les avis vont surement arriver pendant la semaine. Patience ! :D ++
... ça me semble pas mal ! ;) ++
Il est à noter que le film de Florent bénéficie d'une double-page dans le cahier critique des "Cahiers du Cinéma" de ce mois-ci (n°620 - Février...
Quelques ajouts à la liste des festivals... ;) ++
Bonjour à toutes et à tous, ;) L'expo permanente... vous propose à nouveau un concours photo :...
Une lecture qui s'avère intéressante pour qui souhaite s'intéresser au sujet. Je viens de lire le dossier en diagonale à la bibliothèque,...
Bonsoir, ;) L'ami Gild nous signalait l'existence d'un "pack clé USB" chez VirusPhoto :...