Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, En vue de tourner son prochain projet de fiction, l'association Hors-Champ recherche un escalier plutôt moderne, large, et possédant...
Afin de ne faire dériver le sujet initial de cette discussion, je te propose de te contacter en privé sur ce point en particulier... ;) Entre...
Merci Clovis ! Je ne serais pas contre une participation des repairenautes à l'élaboration de la liste... ;) ++
Merci Hugues d'avoir déplacé ce thread... ;) Je suis sur que les habitués du festival commenteront le travail de dmcfly. ++
C'est une question récurrente, qui aurait toute sa place dans la section "Faire son film" Si tu souhaites créer une association "loi 1901", ce...
Bonjour, Ce sujet a été évoqué ici même il y a quelques temps, voici donc quelques pistes : Le travail de Mont29 SourceForge.net: DVGrabGUI...
Bonjour Barbara, Ce réseau des TV locales en Lorraine existe... ;) Les as-tu contactés ? ++
Aux cotés de chaque ligne/son, il y a un bouton "OK". Il suffit de faire un "clic-droit" --> "Enregistrer sous" :) ++
Pour info, je viens d'uploader un bout de vidéo encodé en h264 avec MPEGStreamclip sur un service d'hébergement que je viens de découvrir :...
Les forums sont construits autour de l'idée : un logiciel - une rubrique, une classe de matériel - une rubrique. Il est donc difficile de jeter...
Je parlais bien des ftp Free... ;) Si tu fréquentes un peu le "Festival...", tu remarqueras qu'il y a encore de nombreuses vidéos hébergées chez...
Bonjour, Je vais sans doute répondre à coté (mais pas tant que ça...) : Pourquoi ne pas faire le comparatif par toi-même ? Tous ces logiciels...
Sujet punaisé en haut du forum... ;) A vos boitiers (ou compacts...) ! :) ++
Bonjour, Il existe un tuto Studio 9 sur le Repaire. Cette partie traite en particulier du son : Studio9 - Sons ;) ++
:perplexe: Si tu souhaites simplement créer des DVD à lire sur platine de salon, un simple encodage en MPEG2 suffit. Tu peux éventuellement...
Encore mieux : ;) Une sortie d'un master sur DV (pour l'archivage...), doublé de l'édition DVD. ++
On peut sans doute récupérer les fonctions de l'écran tactile en utilisant un stylet, comme sur les PDA. ;) ++
DV ou DVcam, le signal numérique est le même... ;) Il n'y a donc aucune raison que ça ne fonctionne pas. Je viens de numériser à l'instant...
Ce serait plutôt une question pour le forum "Prises de vues"... :rolleyes: ++
:non: Attention, on s'écarte du sujet initial, à savoir la comparaison de deux caméras tri-ccd... ;) Si tu t'intéresses au "film-look" en DV, je...