Séparer les noms avec une virgule.
Salut Yateri, Content de te croiser à nouveau sur les Forums... ;) C'est une info à vérifier, mais je crois bien que la taille maximale...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, et plus spécialement au "Festival..." ;) Un petit synopsis, ainsi que des photos seraient les...
C'est sur qu'en relançant de la sorte, tu vas sans doute attirer des tonnes de commentaires et de réponses sur ton problème... :non: Ne...
;) De rien, nous sommes là pour ça ! Et puis pour ce qui est de se faire malmener, ce n'est pas vraiment le genre de la maison !!! :D ++
Merci de ta réponse, je viens de te contacter en privé... ;) ++
Si par hasard, tu disposes d'un camescope miniDV Sony plutôt récent, tu peux tenter de re-numériser tes rushes DVCam avce celui-ci. ;) ++
--> Hierophante : C'est simplement de l'image video ! :D La grande majorité des films hollywoodiens est tourné en pellicule argentique (je met...
Bonsoir, Voici quelques pistes : http://www.repaire.net/forums/dv/90936-avis-rembobineur-minidv.html...
Si tu te décides dans l'acquisition de cet accessoire, tu pourrais poster un retour d'expérience (conditions de tournage, matériel utilisé). Ca...
homero, tu seras sans doute d'accord avec moi pour dire qu'il faut tout de même obtenir la meilleure image possible au tournage (colorimétrie,...
up up up !!! :D
C'est un peu flou comme interrogation... :perplexe: Quand tu penses aux filtres, tu cherches à savoir quels sont les filtres utilisés au...
Ces sites d'hébergement vidéo acceptent le format *.wmv. Je ne connais pas très bien windows movie maker, mais lors de l'export de ton montage,...
Il semblerait que oui : Camcorderinfo.com Message Board - External Mic adapter (VMC-K100) for sony hotshoe (DCR-HCxx) ;) ++
Au delà de la possibilité de réglage et de monitoring du signal audio entrant dans la caméra, un ingénieur du son est un professionnel qui sait...
1h30, sur un plateau, ça passe assez vite... :rolleyes: Ton système va donc demander une petite surveillance. ++
Il n'y a que l'embarras du choix !!! :) Pourquoi ne pas proposer les deux ou trois réalisations qui te tiennent à coeur ? Tu aurais sans doute...
Bonjour, Je suppose que tu souhaites reprendre quelques images du site Internet Archive: Moving Image Archive . ;) Comme expliqué dans la FAQ...
UP ! du week-end ! ;) ++
Pour compléter la réponse de Guy-Jacques, j'ai souvent tourné avec des K7 Mini-DV de 80 minutes (sony), sans trouver une baisse de fiabilité de la...