Séparer les noms avec une virgule.
C'est plutôt étonnant de la part d'un loueur de ne pas donner de réponses... Comment les as-tu contactés ? ++
Merci pour cette réponse très précise, homero ! ;) Effectivement, cette fonction va sans doute me donner un peu de marge sur les extérieurs...
Un peu de didactisme... ;) On peut considérer que la réalisation d'un teaser ou d'une bande annonce peut faire partie du processus de création...
:non: :non: On va peut-être éviter ce genre de propos qui pourraient, in fine, être mal interprétés... Je l'ai déjà dit, les propos du...
Bonjour Cedric, Une réponse à déjà été apportée à ta question : ++
Bonjour et bienvenue sur les forums... ;) Je te conseille d'effectuer une recherche sur cette machine au sein des forums. De nombreuses V5000...
Up ! du lundi... ;)
Bonjour, Le sujet ayant déjà été traité, voici quelques pistes :...
Bon vent à toi et à tes projets ! ;) ++
Bonjour, En ce qui concerne les diffusions de bandes-annonces, c'est généralement les distributeurs de films qui gèrent tout ça. Tout dépend...
Aglaë, c'est en affirmant ce genre de chose que les approximations et la généralisation progressent dans la vision négative que peut avoir le...
Apparement, c'est un bricolage home-made... ;) ++
Décapant... :rolleyes: Plutôt attristant... :( Réduire de la sorte un pan de la production audiovisuelle (en particulier le documentaire),...
Ant Movie Catalog devrait alors te convenir... ;) Ton pseudo est un pur hasard, ou c'est un hommage à la classification décimale utilisée en...
Bonjour, Une première piste, libre et gratuite : Sous nux : Moviefly Sous Windows : antp.be > Logiciels > Ant Movie Catalog (ce dernier...
Vraisemblablement, Kitty doit faire partie de cette école... ;) On l'a peut-être croisée hier dans les couloirs, qui sait ??? :D J'en...
Salut ! Le lien que tu nous propose ne comporte pas beaucoup d'infos techniques qui puissent te renseigner sur une adapatation possible de la...
Merci pour ta réponse Michel... ;) Si les effets des filtres se multiplient entre eux, un ND2 ou un ND4 (vissant) seraient bien adaptés ? (si...
--> thux : je crois que tu peux contacter directement Teddy Leong-she en privé pour obtenir ce genre d'info... :rolleyes: ++
Désolé, je reviens vers toi seulement maintenant... ;) Par "pompage" j'entends un phénomène courant des autofocus de certains camescopes. La...