Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ta réponse ;-) Mais je pense que c'est un peu trop compliqué pour moi :D Il me faudrait beaucoup plus de temps pour...
Mince ! Je comprends la connerie :suspicious: En fait Fraps prend en compte mon profil icc lors des captures images ou vidéo, alors que dans le...
Bonjour :-) J'ai un petit souci. En fait aujourd'hui je me suis rendu compte qu'en faisant des captures d'écran, que ce soit en image ou en...
Mais il n'y a pas de soucis ;-) De toute façon c'est comme tout, il faut faire attention. Moi ça ne me viendrait pas à l'idée de stocker des...
Je ne suis pas inscrit depuis longtemps. En fait l'autre fois j'ai fait des recherches sur les sites d'hébergements de fichiers où ils ont dressé...
En fait il faut télécharger le filtre d'entrée pour le mpeg-2 (sur le lien que j'ai posté) et le placer dans un dossier que tu nommeras...
Là on voit bien la différence entre la vidéo d'intro de l'épisode précèdent (à gauche), et celui de la vidéo dont on parle (à droite) : [IMG]...
Tu vois, il y a un truc que je ne comprends pas. Quand je regarde certaines vidéos de l'intro sur YouTube, on a l'impression qu'elles étaient déjà...
Personnellement, à l'oeil je trouve que c'est mieux de redimensionner d'abord et de cropper ensuite :sad: Le soucis, c'est que si je commence...
Bizarre ! J'ai la version 1.9.6 :laugh: Je l'avais téléchargé ici : VirtualDub-Fr.org » Téléchargement Je me demande si je n'avais pas...
Merci pour ton aide et tes infos arnuche :good: Moi par contre je pense qu'ils sont partis d'une vidéo entrelacée mais qu'ils ont utilisé du...
Bon en fait j'étais en train de finir d'uploader :D C'est à toi de voir si tu veux télécharger ça ou pas. Je ne t'oblige à rien ;-)...
Le soucis c'est que je ne peux pas découper le fichier pss :sad: Ou alors faut que je le demuxe et que je le remuxe pour voir.
Ok. Merci pour ta réponse ;-) Oui je vais peut-être tester un de ces quatre. Je pourrais poster les 2 fichiers sur ToutBox en effet. Ça ferait...
Merci pour ta réponse arnuche ;-) Tu m'avais déjà une fois répondu sur HCFR si je me souviens bien, pour le même genre de sujet ^^...
Non en fait j'avais raison la première fois, c'est mieux de doubler le framerate :) C'est confirmé ici :...
En fait erreur d'interprétation en ce qui concerne le double framerate. Je viens de remarquer que lorsque j'ai entrelacé ma vidéo pour faire des...
Salut, Merci pour ta réponse :-) Oui, doubler le framerate n'est pas forcément nécessaire, mais c'est un plus, car de ce que moi j'ai constaté...
Bonjour à tous :-) Alors voilà, en fait à la base j'ai une vidéo entrelacée et je dois doubler le framerate d'une vidéo à partir du filtre de...
Merci ;) Ouai, en fait j'avais déjà essayé d'enchaîner les filtres, sauf que j'avais plutôt l'impression que ça ajoutait une couche par dessus...