Séparer les noms avec une virgule.
Pas vraiment énorme. C'est dans la moyenne.
On trouve cela : "Le Ninja Blade se branche sur la prise HDMI du caméscope et encode en temps réel sur un disque dur ou un SSD 2,5 pouces (non...
A ouvrir pour contrôler effectivement les fusibles internes et la bonne tenue des HP, mais aussi l'inter secteur et les condos d'alim. Le Métrix...
bcauchy, beau kit à 800 euros et sans la perche ni câble.
Et bien pour le son, le kit de base, sans nom et sans prix : Un bon casque fermé Un micro directif, sa suspension, une bonnette mousse (pour...
Le jour que tu écris, Olivier, un article sur "Comment optimiser Windows pour le montage", je serai super attentif, car c'est évident qu'il faut...
Quel profiteur ce modération qui trinque avec tout le monde !
Le peakmètre est descendu à -100dBFS
Beaucoup de doigté pour l'homme à l'ordinateur, c'est sur qu'il fonctionnera mieux.
Et des pastis il y en a des très bon que j'ai découvert grâce à un film institutionnel d'un membre de cette auguste assemblée. Mais pas de pub!
Concernant la discussion sur le -23 dBFS. En premier lieu parlant du radar TC Electronic je site Audition car c'est un outil de traitement son, je...
Et non, il n'y a pas d'équivalence en dB car il s'agit de la mesure du loundness. Cette mesure est réalisée avec un appareil spécial ou une...
Bonne comparaison les crash-test auto. Pour tester il faut aussi utiliser la méthode des substitutions du matériel permettant de déterminer le...
Je suis d'accord Olivier sur le "coté informatique" qui m'a surpris par cet installation, certainement du au fait que ce logiciel, au départ, ne...
Exact JLH37, j'ai commencé le montage virtuel avec la première version, le Media Suite Pro et là on pouvait dire que par rapport à ce que l'on...
C'est pourtant un des logiciels le plus utilisé. Vous ne le connaissez pas, ne critiquez pas. C'est un système très puissant pour le travail à...
Un peu pénible la dernière vidéo du trio qui se croit drôle et ne rit que de ses blagues.
Ce module est inclus dans la caméra, voir les caractéristiques de celle-ci. Pour trouver la solution il faut avoir une approche logique comme je...
Bin non, d'une part j'ai réagi selon les propos d'OGT : "Plutôt 4 Go !" et d'autre part un projet de 4 Mo pour une durée de 1h, le projet doit...
Cette caméra a un modulr Lan sans fil pour son contrôle, est il toujours en fonction? Avez vous fait des essais en le désactivant?