Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses, je vais passer à la version CS4 et utiliser le remapage temporel ;)
ok merci je vais tester cela ;)
Bonjour, j'aimerai utiliser une animation flash de type .swf dans un montage que je fais avec Première Pro. Que me conseilleriez vous? J'ai essayé...
Je n'ai pas précisé que je travaille sur Première Pro 2 et je ne trouve pas la fonction remappage temporel? Cette fonction ne se trouve pas sur...
Bonjour, j'ai besoin de faire des accélérés pour une vidéo d'entreprise et ma question est simple : Peut-on considérer l'accélération des...
Peu importe un DVD qui est désentrelacé qu'il soit lu sur un tube cathodique ou LCD informatique ou TV, c'est pareil. Ce n'est pas un pb de...
Non pas du tout je travaille sur un Dell 2407 et sur Mac Pro et géneralement j'ai une image pas trop via PC. Le problème vient d'autre part...Et...
Bon je sais maintenant que le problème vient en amont de tout ca car l'image que j'ai déjà dans mon canevas a déjà des effets d'escaliers. C'est à...
Personnellement l'image que j'ai déjà dans mon canevas a déjà des effets d'escaliers. C'est à n'y rien comprendre!!! J'explique exactement...
petite quetsion : comment vous faites pour savoir si les settings de la timeline sont sur supérieur (paire)???
personne n'a la solution?
Toujours pareil, par contre j'ai lu un post sur un forum où quelqu'un conseillait de faire directement l'export via Quicktime conversion/MPEG2...
Le problème venait que j'avais un plan en AVI qui était lisible au niveau du montage mais que FCP ne gérait pas à l'export.
peut être option désentrelacement que je n'avais pas cocher
c'est pas une question de réglage de GOP?
Bon je viens de tester avec la compression CBR à 8500 mb, y'a toujours un effet de pixelisation vraiment génant sur un écran 24" donc j'imagine...
Je suis passer par une compression VBR en 2 pass car à ce que j'ai cru comprendre il est meilleur de par son adaptation au contenu vidéo. Je...
Bonsoir, je viens de terminer un montage sur Final Cut Pro d'une durée de 50 min, je l'ai finalisé en passant par compressor avec une compression...
J'essai travaille en SD.
Oui c'est une séquence QT avec les réglages vidéo et audio du projet en en fichier autonome. Par contre ca reste bloqué sur un 1% et ca bouge pas....