Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je voudrais convertir du mov en flv avec mpegstreamclip mais cette option n'est pas possible avec le mpegsc que j'ai faut il un...
jamais eu ce problème avec le miens...c'est louche...est ce que tu as le problème quand tu lis ta séquence directement sur l'appareil (avant...
merci guy jacques j'essaierais mais le problème c'est que le bluetooth je m'en sers pour la souris et que je l'ai désactivé à un moment mais...
bonjour il m'arrive de travailler dans une grande bibliothèque publique avec mon macbookpro Et deux fois de suite j'ai ouvert mon projet...
je parlais de la conversion en proress en faisant lister et transférer sur fcp...je pense pas qu'il y est une différence entre proress et natif
Bonjour Je vends ma caméra SONY Z1 . Idéal pour le reportage, institutionnel et fiction. Elle est en bon état. Fournie avec tous les...
tu as ça qui pourrait convenir avec un dimmer pour faire varier la luminosité et tout ça à un prix raisonnable : Flolight FL-110AW : Eclairage...
à mon avis l'un ou l'autre feront très bien l'affaire...je monte de l'avchd, j'ai un lacie tant qu'on est branché en firewire pas de souci en...
Merci beaucoup pour les réponses...j'ai un Lacie mais qui est plutôt lourd et il est super bruyant malgré une utilisation peu fréquente... Je...
Bonsoir Réalisateur indépendant de film institutionnel je suis susceptible de rechercher des graphistes pour animation titrage et animation...
Bonsoir à tous je voudrais un conseil sur l'achat d'un dd externe... j'ai un macbookpro et une panaP2 et je voudrais acheter un dd externe...
Je pense le faire avec un câble rca mais vu la distance il serait spécialement conçu pour et j'imagine à un prix élevé... quelqu'un connait...
Bonjour à tous j'ai une petite question technique...j'ai la captation d'une conférence à réaliser avec une Panasonic hpx 171, qui se déroule...
Bonjour à tous j'ai acquis y a peu de temps une HPX 171 je voudrais savoir 2 petites choses SVP : Quel différence y a t-il entre le choix...