Séparer les noms avec une virgule.
avec premiere tu ne peux pas le faire. Par contre avec AE tu peux essayer de reproduire avec un rendu à peu pres pareil (mais ça serà un peu...
MickeyCam à raison :ton boitier doit surement servir pour convertir en analogique. en gros c'est comme si tu transferait non pas par firewire...
i lte faut la version 2.0
si tu a premiere pro 1.5 celui ci n'acepte pas les projets AE.
merci à toi hoemro tu viens de me faire economiser 50€ :D Mais j'ai encore d'autres questions : 1)Donc tu a dit que ça coupait le son : il...
regarde dans les transitions :tu verà la transition zoom tout à la fin.
personne pour m'aider ? Les reglages ne doivent pas etre propre au mvx 460. ça doit etre pareil pour tous.
canon mvx 460 et autres camescope (config). Slt ! Alors voilà meme en suivant le mode d'emploi j'ai pleins de problemes(donc merci de me...
noki powlonski les batteries partent d'allemagne :tu habite bien en france ? Sinon par contre je ne sais pas sii au final c'est moins cher car...
Merci je vais voir.le montage à l'air d'etre compliqué. Je pense que je vais plutot prendre de la patte à fixe (à mon avis c'est sans risque pour...
Je pense (pas sur)que la télécomande dont parle homero est une télécommande pour trépied. C'est à dire que tu a la tete de ton trépied(ou...
Slt ! Alors voilà j’hésite à investir dans la griffe SA1 de canon d’autant plus que je la trouve assez cher. Alors : 1) Est-elle compatible...
oulà pas facile. à mon avis c'est de la 3D. Par contre tu peux te raprocher de l'effet en metant tes calques en mode 3D et faire des liens...
J'ai pas trop compris ce que tu veux : tu veux une transition comme une page qui tourne ? De mémoire il y a page turn de cycore fx qui fais ça.
ou sinon plus simple : tu précompose.
utilise l'effet trait. Tu prend l'outil plume puis tu trace avec la plume ta bordure. Ensuite tu applique l'effet "trait" :tu configure la...
je comprend rien : J'ai une entrée analog in et out sur le camescope :je peux donc enregistrer la télé dessus mais l'image sera en noir et...
moi aussi je pense 3D. Par contre en observant bien quand la personne disparait le plan est fixe. Donc ils ont filmé une fois avec la personne...
et pourquoi pas le GS 120 si tu le trouve ? C'est comme le GS-75 sauf qu'il fait DV in ,prise micro et casque. Par ocntre pour la...
essaye sur http://www.findsound.com Bruitages : Sound-Fishing.net (je sais pas si c'est la bonne adresse). regarde aussi sur Sound Effects,...