Séparer les noms avec une virgule.
+ Q'elle carte d'acquisition utilisez-vous ?????? A+
Bonjour, Le 23 novembre je serais là, Maohi tu peut me compter parmis le participants. A+ Jean-Louis
Patch 4.03 Si ce patch est disponible sur le site US, il faut le telecharger et le tester. Si ça fonctionne tant mieux, mais comme je suis...
FireWire et DV500 Bonjour, 1 - Compatibilité DD FireWire et DV500, à ma connaissance la DV500 ne peux pas et ne pourras pas être utilisée pour...
Bonjour Phil29, J'aimerais te rencontrer avec plaisir, mais je serais au SATIS que Mardi normalement, Mercredi j'ai 'UNE PORTES OUVERTES", sur...
Lieu et heure Bonjour, d'accord avec REGOR, quelque soit la formule il y aura toujours des mecontents malheureusement, donc autant choisir la...
CEN He oui je serai là aussi avec tout les copains Pickup2 A+
Perte Image Bonjour, OUI mom tu a raison, il faut que le disque dur soit en DMA, mais les pertes d'image ne sont pas dues qu'à ça, je le dis et...
Type de galettes Bonjour, oui d'après ce que je connais dans ce domaine, peu de chose en fait, les galettes DVD présentent des différences...
Transition Rouge Bonjour, comme dit plus haut, si ta transition est rouge c'est que tu n'a pas assez de matiere pour cette transition. Comment...
Diaporama Bonjour, Difficile de faire un choix pour toi, tout les logiciels de montage vidéo savent importer des images fixes pour faire un...
Probléme Export Premiere Bonjour, Normalement si tu a bien choisi la configue par defaut de Premiere, qui doit être "STANDARD PAL 48000Khz" aussi...
Calcul effet/Transition Bonjour, les effets et transitions se calculent tout seul en temps masqué, pendant que tu fais autre chose. Mais si une...
Pixellisation Bonjour, Phil34, visuliser les clips capturés sur Window Media ou Quick Time, n'est pas une reference, pour vraiment savoir si tes...
To Blesouille Oui, vous avez raison, mais moi je parle bien du débit des DD. Le débit de l'acquisition Vidéo de 3.61Mb/s ne m'interesse que dans...
Pose la question à AV2P, le representant de canopus en France A+
Pour taz93 Bonjour, c'est bizarre que Edition ne reconnaisse pas ta carte, alors je te suggère de proceder comme suit : 1 - Desinstaller...
Image dans Image Bonjour, faire de l'image dans l'image n'est pas un probléme de carte, mais de logiciel, et les logiciels classiques, Premiere,...
Debit DD Bonjour, Le débit que tu indique me semble insuffisant, Mes DD IDE ont un debit entre 32 et 33 Mbyte/s c'est à dire 10 fois plus que ce...
Pixellisation Bonjour, La conformation d'un projet est une bonne chose pour gagner de la place sur le DD dédié à la vidéo. Pour moi, le probléme...