Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, mais je ne connais pas d'autre codec compatibles avec mon equipement et ma bourse. A+
Encodage Premiere Bonjour, 1 - Le format DV 750*468 me semble très bizarre le format standard DV est 720*576 et L'audio est 32 ou 48 Khz. 2...
Transfert VHS-DV Bien sur qu'il n'est pas necessaire de passer par le PC pour transferer des K7 VHS sur des K7 DV sous condition comme le dis...
To Babel Bonjour, merci pour ta réponse et désolé pour le lapsius Je comprends bien ton raisonnement concernant les partitions pour faire...
DD Dédié Video Bonjour Babel, C'est probablement un peu ringard de préconiser 2 DD, un pour le systéme et un pour la Vidéo, mais...
DD Dédié Video Pour MLG, Bonjour, je suis entierement d'accord avec ce que te dis Danielha si tu veux faire de la video dans de bonnes...
Edition DV Bonjour, Pr Jones Pour completer un peu ce que nous dis Phil 29, il ne faut pas oublier que Premiere et Edition DV sont...
Bonjour, Plus habitué à la DV500 et à ses faceties, j'ai entrepris pour un ami de mettre au point sa carte d'acquisition ATI DV Wonder. Carte en...
Transfert VHS vers DV Bonjour, même si tu achète une carte d'acquisition analogique/numérique comme la DV500 de Pinnacle, ou la DV Now de Dazzel,...
Transfert VHS en DV Bonjour, à la base un ordinateur et un PC ne sont pas necessaire pour transferer ou faire des simples copies de bandes VHS...
Film Argentique Bonjour, quel model de camescope utilise-tu. Certain camescope come le TRV900 on un obturateur (Shutter) à vitesse variable, il...
Partitions DD Bonjour, il ne faut pas confondre "Partitionner un DD" et "Formater un DD". "PARTIONNER" veut dire separer le disque en...
Pour Zoom Je n'ai pas l'intention ni les moyen de vendre Edition a qui que ce soit, mais mes activités de retraité dans un club vidéo m'ont...
Monteur Amateur et Edition DV Bonjour à tous, je ne voudrais pas accentuer l'animosité bien compréhensible de certains vis à vis de Edition DV,...
Erreur pré roll Bonjour, avec edition comme avec n'importe quel systeme de numerisation qui pilote un lecteur, il n'est pas possible de commencer...
Plantage Analogique Bonjour, en DV tu n'auras jamais de temps réel, il faut toujours calculé. Tu peux voir ton effet en appuyant sur "ALT"...
Plantage Bonjour, Installe d'abord les bon drivers pour la DV 500 et Premiere 6.5, c'est la version 4.02, disponible sur le Site US
Premiere 6.5 et DV 500 Bonjour, d'après ce que j'ai lu sur le site US, pour que la DV500 fonctionne correctement il faut utiliser les "DRIVERS...
Bonjour, a première vue ton installation semble faite correctement, cependant, je ne sais pas si c'est le probléme, mais ta carte mère "Elite...
Bonjour, Bonjour, qu'elle est la configuration de ta machine et comment a tu installé Premiere et la DV500, avec quels drivers???? A+