Séparer les noms avec une virgule.
Achat camescope Bonjour, le DV (Digital Video) est un format Numerique, c'est à dire que tu enregistre des 1 et des 0 sur ta bande qui sont...
Portable Bonjour, Des idées Oui, 1 en particulier, ce n'est pas parceque ton portable a une entrée 1394, qu'il est en mesure de faire de la...
TRV900 versus TRV 950 NON, la TRV 900 presente globalement des caracteristiques plus performante que la TRV 950, en gros qi je me souviens bien :...
Premiere 6.5 Bonjour, C'est bien d'utiliser Premiere 6.5, mais à tu mis à jour les drivers Pinnacle, normalement tu devrait utiliser les version...
DV500 Bonjour, tu a probablement un probléme d'installation. Pour installer correctement une DV 500 il faut proceder comme suit : 1 - Partir...
Mpg2 dans Premiere Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'experience avec le Mpg2 dans premiere, mais à ma connaissance Premiere ne peut travailler...
Niveau Audio Bonjour, 1 - Lorsque la piste audio est dévéloppée, la barre rouge (representant 100% du volume) est utilisée en montant ou...
Premiere 6.5 Bonjour, je n'ai pas XP mais W98, et lorsque j'ai installé 6.5 et les drivers 4.5 j'ai eu également beaucoup de petits problémes,...
Club sur Paris Bonjour KEH, tout depends ou tu habite à Paris ou dans la région Parisienne, mais il existe de nombreux clubs aussi bien pour les...
Toutes les cartes DV500 sont les mêmes la denomination DV500, DV500+ ou DV500 DVD ne sont que commerciales, la seule différence est la version des...
Version 4.5 Bonjour, j'ai installé Premiere 6.5 et drivers 4.5, sur un OS propre (Windows 98 SE) en procédant comme recommandé par Pinnacle...
Merci et bons voeux à tous Videastement vôtre. Jean-Louis
Tu peux aussi aller cher Phase Informatique, 93 Ave du General Leclerc PAris 14, Tel :01.45.45.73.00 Fait attention avec la version 5.1 de...
Oui, c'est valable pour toutes les transitions. A+
Pc pour la video Bonjour, oui il existe des dizaines de solution PC, à tout les prix. Le budget depends essentiellement de ce que toi tu veux...
Edition Fondu enchainé Bonjour, pour que le fondu soit soit sur les 2 clips il faut : 1 - centrer la transition, bouton droit de la souris sur...
Titre Bonjour, pour faire varier la transparence en piste V2, celle de ton titre, il faut developper la piste, en cliquant sur la petite fléche à...
Version 4.02 La version 4.02, multi langue, (Indispasenble pour Premiere 6.5) se telecharge à partir du site Americain de Pinnacle, en ce qui...
Preconfiguration Premiere Bonjour, 1 - Pour que Premiere 6.5 fonctionne bien avec la DV 500 il faut utiliser les Drivers 4.02, disponibles sur...
Saccades Bonjour, probablement un probléme de debit des disques, il est recommandé d'avoir un DD en 7200rpm et non pas des 5400Rpm. A+