Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à Tous Après le vif succès de son second festival Vidéo Amateur de Décembre 2002 -plus de 35 films en compétition- l’association...
Traitement par Photoshop Bonjour, avec Premiere tu exporte ta séquence en "flm" (Film Strip) et tu recupère une suite d'images que tu peux ouvrir...
Excuse moi j'avais cru comprendre que tu avais une carte d'acquisition, comme dit bord il doit te manquer les drivers qui gère ton entrée vidéo. A=
He oui c'est important, parceque le logiciel de la carte video configure Premiere et permet ainsi aux pilotes de la carte et à premiere de se...
Bonjour, sortir des AVI ou du MP2, c'est la même chose qu'avec Premiere, en ce qui concerne la Réalisation de DVD, je ne me suis pas encore...
Bonton droit de la souris sur la séquence et "supprimé" A+
Mosaïque Bonjour, je pense que tu a un probléme de debit de ton DD qui est insuffisante en écriture d'autre par pour qu'une capture et une...
Premiere versus Edition DV Bonjour, cette question a déjà été débattue dans ce forum, mais si tu demarre à faire du montage et à apprendre...
Primier 6.5 et Pentium II 350 Bonjour, d'après ce que j'ai lu quelquepart, Il est recommandé par Adobe d'avoir au minimum un P 3 ou 4 à 1Ghz...
Vitesse Bonjour, Jazz tu a raison il s'agit de pourcentage. A+
He oui, c'est bien le probléme, un coup ça marche un coup ça ne marche pas. A+
Premiere et MP3 Bonjour, Premiere ne supporte pas les fichiers MP3, il faut utiliser des fichiers Wav. A+
Vitesse La solution se cache dans "Vitesse", cliquer bouton droit sur le clip et sur option video "vitesse", ensuite a toi de donner la valeur...
Reglage DV 500 et Edition DV Bonjour, 1 - c'est normal que Edition change le driver le port IEEE 1394, ilne fonctionne qu'avec ce drivers...
Montage sur Portable Bonjour, toutes mes experiences dans ce domaine n'ont pas été concluantes, tout les portables essayés (VAIO en particuliers)...
Upgrade DV 500 Bonjour, 1 - Pour upgrader avec Premiere 6.5 il est recommander d'avaoir un Processor minimum 1Go, ce qui n'est pas ton cas, un...
Premiere ou Edition Bonjour, après une experience de 6 années avec Premiere en passant succesivement par toutes les versions, j'ai acquis Edition...
Premiere et Divx Bonjour, cherche pas, Premiere n'est et n'a jamais été compatible avec le Divx A+
BSA Moi aussi j'ai reçu un courrier de BSA et je ne suis pas aller au SATIS cette année. Le trafique de fichier ça existe malheureusement. A+
Plantage DC10+ Bonjour, je prends en cours cette discussion, mais une question toute simple, qu'apparement personne n'a posé : Est-ce que les...