Séparer les noms avec une virgule.
detection de scenes Bonjour, fait une recherche sur detection de scenes dans le repaire tu aura la reponse, et va sur le site :...
Edition et Firewall Bonjour, J'ai eu le même probléme avec les Firewall, c'etait celui de zone Alarme, mais c'est la même chose, à chaque...
Flash Si les flashs persitent, soit tu a un probléme de montage, fait bien attention a ce que tes transitions soient biens ajustées à la lonheur...
Club Video Bonjour, Oui Leuville se trouve à peu près à mis chemin entre la vallée de Chevreuse et Evry, juste à coté de Monthléry et de...
Saucissonnage Slive Bonjour, le saucisson, c'est parfait avec le pinard du dimanche. Pour repondre à ta question, la capture avec Sclive ne...
Bonjour Seyfer, je ne te reponds pas à ton premier probléme, Jihemel, l'a fait. Au moment des calculs il arrive souvent qu'il y ai des flashs,...
conformation Bonjour jihemel, merci pour l'info j'avais justement une présentation à preparer sur la conformation. Par les temps qui cours,...
Taille image Bonjour, j'ai fait des essais avec des tailles d'image jusqu'à 4000x4000 et ça passe sans probléme dans Edition, ça permets même de...
K7 DV Bonjour, usbhub, comme te dit Eric.D, c'est de l'intox, depuis 1999 j'utilise des Sony Premium et quelques Exellence, et mon TRV900 n'est...
Bonjour, si j'ai bien compris ton probléme tu veux connecter à une DV 500 un DD de 120 Go (iEEE1394), pour transferer un projet d'un portable à un...
Achat camescope au USA C'est vrais que le prix semble plus intéressant aux USA, surtout si tu peux l'avoir en DV PAL, c'est possible mais pas...
Carré Noir Bonjour, pour t'aider un peu plus il faudrait que tu nous dise les choses suivantes : 1 - qu'elle configuration de ton PC 2 -...
Config PC Bonjour, Il est fort possible que les nouvelles cartes mère avec entrée DV fonctionnent avec Première 6.5, mais à aujourd'hui en ce qui...
Titrage Bonjour, en ce qui concerne ta dernière question , je ne suis pas en mesure de te repondre efficacement. J'ai tenté il y a quelques...
Bonjour d_fouille Ton projet semble bien sympatique, mais comme j'ai 2.5 fois l'age maximum requis pour y participer, je ne serais donc pas...
Fondu Pour avoir un fondu en entrée et/ou en sortie d'un titre, dans Edition DV, il d'ouvrir l'editeur 2D, de selectionner le clip titre et , de...
Bonjour, je me reponds à moi-même, juste pour faire remonter le sujet auquel je tiens particulierement, merci au 22 personnes qui on lu cette...
Blocage export Mpg2 Bonjour, je ne sais pas pourquoi ton exportation se bloque comme ça. Quelle est la durée de ton film, si tu est sous Win...
Diaporama Dans le cas d'un diaporama, avec tes images déjà sur ton DD, il n'est pas necessaire d'utiliser la carte pour acquerir les images....
Bonjour, Il n'y a pas à etre déçu, ceux qui répondent à ces questions travaillent et une question posé à 0H45 ne peut avoir une réponse avant 7 ou...