Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Regarde dans la rubrique VCD-SVCD-DVD du repaire en tête de page. A+
Balance des blanc Bonjour, la balance des blancs et l'équilibrage des couleurs de base Rouge, Vert et Bleu. Suivant l'éclairage ambiant,...
Bonjour, Comment t'aider??? difficile si tu ne donne pas un maximum d'informations, 1 - Configuration de ton materiel, mémoire, DD, OS...
Bonjour, avant de faire la capture verifier que la configuration est bien en PAL 25ips 48000K Stéréo, souvent par defaut le systeme se charge en...
Export bande DV Bonjour, Il faudrait en dire un peu plus sur ta config, 1 - Est-ce que tu à un DD dédié à la video, il est recommandé...
Bonjour, Suivant la deontologie du Repaire ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras un crack quelqonque ou des logiciels piratés, si tu veux...
Edition DV Oui tu peux installer Edition DV Tout seul, sans les Drivers 4.5 de la DV500, le CD d'installation de Edition inclus les bons drivers....
Fichier 4 GO Bonjour, Le probléme des 4Go sous Win ME ou Win 98 devient un FAUX PROBLEME quand on utilise un Logiciel de déruschage comme...
Premiere et Edition Bonjour, pour les tartines c'est normal, elle tombe toujours du coté de la confiture. Peut-être qu'en rajoutant du beurre...
Oui il faut un câble DV 4/4 A+
Copie de K7DV sur K7 DV Excuse-moi j'avais mal compris ton probléme. Comme le dis allaigrg, la solution la plus simple est d'utiliser une...
Capture DV 1 - Pour pouvoir capturer des K7 DV depuis un camescope il n'est pas necessaire de debrider le DV IN, Tout les camescopes depuis...
Bonjour, Je ne comprends pas bien ton probléme D'un coté tu as un probléme de capture et de l'autre tu parle de recuperer les K7 DV pour les...
Image dans premiere Bonjour, Solution 1 1 - Tu peux redimensionner tes images dans Photoschop en 720x576 tu aura une petite deformation ou en...
Transitions Les transitions ne sont pas la pour resoudre les problémes de mauvais cadrage ou de mauvais choix des clips qui se suivent mais...
Reconnaissance Sur certaine machine pour que le camescope soit reconnu, il faut mettre en route le camescope avant le PC. A verifier A+
On achète la version française A+
Je ne voudrais pas me bagarrer betement avec toi, mais il n'y a aucun réglages complexe dans scenalyzer. A partir du moment ou tu lui dit que...
Deruschage Edition Bonjour Olivette, comme déjà dit, dans Edition il n'y a pas de détection de scénes comme dans Studio 8. J'utilise un...
Edition et Premiere Bonjour, 1 - Les nouvelles versions de drivers pour la DV500, 4.02 ou 4.5 utilisent pour les pilotes dv500 et E4 les...