Séparer les noms avec une virgule.
Visualisation Element Bonjour, Une question formulée comme ça, c'est impossible de lui repondre. Il faut donner beaucoup plus d'éléments....
Premiere 6.5 Bonjour, Si on lis bien les informations données par Adobe il faut au minimum un P3 700Mhz, recommandé 1Ghz pour que Première 6.5...
Clé Ne soit pas amère, c'est la régle sur ce site et ce forum et nous tenons à ce que cette règle reste tel quelle. Pour te sortir de ton...
Club Video Leuvillois Bonjour aux amateurs videastes He oui c'est parti le CLUB VIDEO AMATEUR de LEUVILLE/ORGE ouvre ses portes le vendredi...
XL1s Bonjour, je pense que ton ami exagère un peu Il se peut q'un probléme de relecture existe avec la XL1, mais pour moi c'est que la machine...
Bonjour aux amateurs videastes He oui c'est parti le CLUB VIDEO AMATEUR de LEUVILLE/ORGE ouvre ses portes le vendredi 25 Avril 2003 à partir de...
AV Master Bonjour, 1 - C'est pas necessaire de mettre des messages dans tous les forums, tu n'auras pas plus de réponses. 2 - Pas la peine...
Pose la question au fabriquant du logiciel. A+
Configuration de ton matos. Bonjour, pour essayer de t'aider ?????? Pour information sous W98, les debits de mon Disque Vidéo est En Ecriture...
Anasazi Bonjour, La DV500 a été développé autour de Adobe Premiere, alors je ne pense pas que ce petit logiciel puisse reconnaitre la DV500, il...
Derushage En cherchant derushage, (il y a un moteur de recherche exprès pour ça dans ce forum), tu aurais déjà la reponse. Il y a plein de...
Acquisition Première 6.5 Bonjour, D'abord il est préférable pour la vidéo d'avoir 2 DD, un DD systéme avec touts les logiciels W2000 Première...
Defragmentation Bonjour JLBA, oui bien sur la defragmentation n'est pas strictement nécessaire, mais quand même je pense que le fait de recrire...
Nouveau Drivers Bonjour, tu attends la nouvelle version, c'est bien, mais attention à la procedure d'installation. Avant d'installer il faut...
Disparition Calcul previsualisation Bonjour, à partir du moment ou on chnage la version d'un logiciel il est normal qu'un certain nombre de...
Acquisition Bonjour, pour faire de la video, il est preferable d'avoir 2 Disques dur 1 disque pour les programme et 1 disque pour les fichier...
Prereglage Premiere Oui, le pre-reglage de Première est le même en DV et en Analogique. Si tu veux des reponses plus adequate il faut faut que...
Config acquisition Bonjour, Apparement tes problémes n'ont rien à voir avec Première ou ta carte Fire Wire c'est la configuration te ton PC...
Archive Projet Bonjour, Stephane, si l'archive projet existe dans 6.5, mais ils l'on changer de place, il faut aller dans mes...