Séparer les noms avec une virgule.
DV500 Bonjour, puisque tu a 2 stations il suffit d'inverser physiquement les DV 500 d'une machine à l'autre et tu verra tout de suite si une de...
TRV950-Acquisition/Exportation Bonjour, A ma connaissance ta TRV 950 n'a rien à voir avec ton probléme. 1 - Acquisition, si l'acquisition...
Windows XP et DV 500 Bonjour, je pense que duol à raison 128 Mo de Ram c'est un peu trop juste, 256 serait beaucoup mieux, (512 Mo l'idéal) mais...
DMA et perte d'image Bonjour, normalment de mettre les DD en UDMA ne pose pas de probléme, enfin je ne l'ai pas encore rencontrer....
Dossier d'enregistrement Bonjour, généralement pour enregistre en fichier quelconque et un titre est un fichier, il suffit de cliquer sur...
Installation Première 6 et Edition Bonjour, oui c'est la bonne procédure, d'abord Première ensuite la DV 500 et Edition, j'ai fonctionné comme ça...
Bonsoir ou Re-bonjour, vu l'heure je ne sais pas!!! Luc-iman merci pour ta réponse, que je trouve très courtoise et je n'ai pas du tout...
Bonjour, He oui certains on de la chance, et c'est très bien pour eux. C'est vrai que les 2 DD etaient vraiment indispendables il y quelque temps...
Config Premiere 6.5 Bonjour, Luc-iman, J'ai pas le plaisir de te connaitre, ni de savoir ce que tu fais dans la vie en dehors de la vidéo,...
Perte d'image Bonjour, COMBIEN DE FOIS FAUDRA-T-IL REPETER que pour faire de la video, sans soucis avec des machines peu puissantes il faut 2...
Excuse j'ai interverti les lignes, avec l'age les choses ne s'arrange pas !!!!
Rendu transition Bonjour, tout a fait d'accord avec JLBA, mais j'ajouterais que dans un tel cas, il faut repartir des réglages de base de...
Capture Analogique Bonjour, je ne connais pas la carte Hercule, mais je pense qu'elle n'a qu'une entrée IEE1394 et comme toutes les cartes de ce...
Acquisition MPEG Bonjour, je connais bien la DV500, mais quand je lis les caracteristiques de cette carte , nul part on ne parle que cette carte...
Reboot PC Bonjour, Pour faire de la vidéogénéralement il faut au moins 2 DD : Un DD pour le systeme Un DD exclusivement pour les fichiers...
Transfert sur bande Bonjour, qaund une exportation se plante généralement c'est parceque la configuration du PC n'est pas correcte. Peux-tu...
Flash Bonjour, je ne voudrais pas accentuer ton malheur, mais ce sont des problémes courant en montage, si on veux du parafit il faut faire et...
Plantage DV500 Bonjour, Mon experience dans ce domaine m'a appris que même si le maeriel est bien installé au depart, après 2 ans d'utilisation...
Creer CD Video Bonjour, ce n'est pas très compliquer de creer un CD Video sous condition de suivre etapes ci-dessous : 1 - Capturer la video...
Acquisition DV Tools Bonjour, probablement que tes K7 sont en Secam et que DV Tools capture en PAL. Quelle carte d'acquisition et quelle...