Séparer les noms avec une virgule.
Export sur Cam Bonjour, simple question, est-ce que ton PC8 a une entrée vidéo. Si ton camescope est seulement "OUT" (sortie), c'est normal que...
Edition DV Bonjour, à ma connaissance Edition DV, version 4.2 ou 4.5 est prévu pour fonctionner avec la DV 500, la Pro One et une carte Fire Wire...
Dell and Co Bonjour, Don Vincenzo, je suis d'accord avec toi sur la légéreté des SAV, mais quand même celui de Pinnacle n'est pas plus mauvais...
Pixellisation sur bande Bonjour, Si j'ai bien compris ton probléme, lorsque tu lis la bande exporter sur ton camescope tu a par moment une...
Divers DV 500 4.2 Bonjour, si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le site Americain, la version 4.2 des drivers de la DV 500 s'applique...
Premiere+Edition Steph@ne, oui ça fonctionne on peut cumuler Premiere et Edition sur la DV 500, mais pour que ça fonctionne correctement il faut...
Calage de Plan sur Edition Bonjour Steph@ne, Pour aligner 2 plans de même longueur l'un au dessus de l'autre, ou aligner un plan l'un par...
Edition/Studio DV Bonjour, juste une petite question : Est-ce que la carte Studio DV supporte Edition DV ou l'inverse??? A ma connaissance...
Edition/Sclive Bonjour, je ne comprends pas très bien ton probléme, d'un coté tu parle de coller sur la TL des paquets de 20 ruschs ou plu et que...
Time Code Bonjour à tous, YAN, oui ça fait longtemps que je fais du montage mais en tant qu'amateur et seul, je monte pour moi et souvent pour...
Affichage time Code Bonjour, avant d'aller plus loin, j'aimerais comprendre quel est l'interêt d'avoir le Time Code sur l'image. Parceque depuis...