Séparer les noms avec une virgule.
Histoire de detendre l'atmosphere (oops, je ne sais pas si le mot est si bien choisit que ca), je trouve oscarus que la photo en bas a gauche est...
FAQ
Peut-etre meme que : 3 4 3 serait encore mieux. Mais c'est sur , elles ne seraient pas tres regulieres. Et puis quelle idee de...
En relisant je m'apercoit que j'avais omis de mettre le projet en ligne. oubli reparé!
sans vouloir me meler de la conversation (euh ?? cest deja fait ? oops ), le mieux serait qd meme : 1 2 4 2 1 je me trompe ?
je ne sais quoi dire.... Merci. Au moins j'espere que je retiendrais la lesson. Les solides c'est bien, mais ....
ca ne change rien de la passer a -700. La cemera passe juste derriere le calque. Ce qui est franchement tres degueu dans certains cas. PS :...
Bon, vu que ce jeu semble termine .....sur un match nul, je vais suggere le sujet de la prolongation ! :) Imagine un calque (720 ou 768 pour...
Voila le projet. Dedans, il y a 2 dossiers : 1-Avec un calque (solide) ajoute que je ne deplace pas. La, ton expression fonctionne...
voici le test detaille : J’ouvre la compo Comme precedemment, j’ai remplace les videos par des solides (jaune rose & bleu). Puis exactement...
Tu as tort La tu as surement raison, mais un post interessant dans un forum comme celui-ci est surement appele a une longue existence. Donc,...
Je viens de faire un test rapide et le calque ne s'est pas bien positionne. Je referais un test plus detaille un peu plus tard.
NON, ton attitude sur le forum n'est vraiment pas en cause. ET je serais le dernier a etre a meme de juger. Evidemment cette discussion, trop...
ouh la la sequelles !!! mal dormi ? je pense quand meme qu'oscarus a une attitude sur le forum de grande qualite pour ne pas dire...
3 etapes : positionner le repaire pour la stabilisation lecture appliquer. Voila, a ce niveau, la statbilisation a ete faite. Mais il...
c'est jamais simplicime pour moi !!!! :( Voila ce que j'ai fait : J'ai cree 3 solide de couleurs et j'ai remplaces les videos manquantes....
c'est bien beau cette histoire de boules, mais faudrait peut-etre penser aux guirlandes aussi...si on veut decorer le sapin. :D
Bon, ta methode fonctionne tres bien (je viens de verifier) juste pour bien placer la camera. Je pensais juste que ta methode faisait comme la...
Demande d'un script super utile !!! Bonjour. Plus on passe de temps sur AE, plus on se rend compte que parmi tout ce qu'on arrive pas a faire,...
desole, sequelles, mais je n'y arrives pas avec ta methode. Lorsque j'ai copie x& y, apres je modifie a la mimine la valeur z de rotation....