Séparer les noms avec une virgule.
Mea culpa, les capteurs CCD (et donc le chipset associé) montés par Canon ne sont pas fournis par sony depuis au moins 1999, sony ayant décidé de...
Ahem ! M'est d'avis que tu confonds un peu Mo et Mb Mega octet s'écrit Mo en français, et MB en anglais (Mega Byte) Mega bit s'ecrit Mb 1...
Sais tu que la révision 2.0 ou 2.1 du PCI a défini ceci : Bus 32 bits, horloge 33 MHz -> approx. 150 Mo/s Bus 32 bits, horloge 66 MHz ->...
Comme l'explique très justement mcprod, le firewire n'est qu'un canal de transmission. Et quand un magnétoscope DV ou HDV lit, il exporte à 3.6...
s'cuse moi, Bob, je voulais dire que c'est la taille minimum pour visualiser en définition maxi, une image video 1080i. Utiliser un moniteur 5'...
Les condensateurs défectueux ont été montés entre fin 90 et 93 (à vue de nez) Si ton camescope date de cette époque.... A+
Re: Anticiper la qualité d'image de la nouvelle Sony J'espère que tu as réalisé que je n'ai jamais dit une telle ânerie... il s'agissait bien...
Re: Réduire les photos Désolé d'intervenir si tard, je ne pensais pas avoir de réponses. Je vire donc les images du post original Merci à...
Canon et sony ont collaboré très longtemps, et à une certaine époque, les pièces de maintenance canon provenaient directement des stocks sony....
Tu as dit aussi : "Le HDCAM SR est un compromis beaucoup moins destructeur, même s'il reste un compromis." Dans ce registre là, TOUT est...
AH non, Video98, PAS TOI ! Les polémiques VRAIE OU FAUSSE HD sont totalement puériles et idiotes (je n'ai pas le bon qualificatif) UN...
Beaucoup de points sur lesquels je ne suis pas d'accord, mais ce n'est pas le bon forum pour en débattre. Pourquoi citer le divx HD en tant que...
En fait le HDW-F900 est un camescope et non une caméra. Et sur les machines un peu onéreuses, sony propose des kits d'évolution. En 2003, le...
Les américains ont surtout critiqué l'europe qui n'a pas accepté de passer à la moulinette du 1125 lignes et a créé son propre standard 1250...
???? C'est en général sony qui fournit les composants à Canon... A part le prix, il y a des améliorations sur la gamme Qualia ? Tu n'a peut...
Pas d'angoisse, avec le "rôdage" des têtes (20 à 50 heures), le phénomeme devrait se réduire. Les précautions à prendre, pour le choix et le...
Certainement pas : Les 10 ans du DV ont étés couverts chez sony par 2 chassis haut de gamme : Type VX1000 et dérivés 1995 ->2000 Type VX2000 et...
A ma connaissance, il n'y a pas de norme. VSB dit que, caméra sur pied, il suffit de bouger une feuille cadrée plein écran pour détecter le...
Avant de te répondre, je te pose une autre question : Commercialement, peut on vendre un haut de gamme ne portant pas le label "STABILISATEUR...
Va falloir en faire, des pétitions ! Ca, c'est beaucoup moins grave. Ou peut etre mieux... Vois ce post et lis le jusqu'a la fin...