Séparer les noms avec une virgule.
Relis la 1ere phrase de Cyl20, et tu comprendras. La qualité reste la meme ! Par contre la conservation dans le temps sera meilleure...
Ok, j'ai à peine exagéré en parlant de qques dizaine de cm... Cette phrase relevée par eric indique bien la réalité d'une transmission...
citation du message de vidéaste du dimanc Par contre, pourquoi est-ce que pour ce prix SONY n'a pas été nous mettre de sortie HDMI (sur la Z1...
La qualité d'image ! La HDTV est en 16/9 natif. Pas de 4/3 prévu. Il n'y a, à l'heure actuelle, qu'une seule offre un peu "pro" à prix...
Tout dépend de la densité d'affichage, généralement exprimée en point par pouce (Dot Per Inch, DPI) -APPLE préconise 72 points par pouce...
Je respecte totalement tes convictions en matiere d'image. Mais quand il s'agit de tests, il doivent etres les plus rigoureux possibles afin d'en...
Ah, la belle ambiguïté du français ! a) Tu entends davantage quand ça siffle ou b) Tu n'entends plus quand ça siffle moi, c'est...
Bon, allez vite fait car je n'ai pas trop de temps. On voit ici que les mires on été cadrées avec beaucoup de soin. Mais pourquoi l'image du...
Salut mcprod Ta station "tient" combien de flux en temps réél, sans saccades ?
Monique a peut être mis un S à capteur, mais elle a écrit ceci en clair : "Néanmoins il perd le tri-CCD pour un CCD CMOS" Les lunettes, Guy...
Bon, faut pas s'emballer non plus ; un son 48KHz 16 bits compressé ne peut pas etre meilleur qu'un son 48KHz 16 bits non compressé. Mais la...
Je n'y vois que les memes camescopes HDV qu'en france ! voir ici : "Le HDV à la portée de tous par Sony"...
Euh, si tu crois que les défauts sonts affichés au dos... En fait seul "le repaire" peut parler librement des défauts des matériels. Et c'est...
C'est en haut de forum, et ça s'intitule "3 larges bandes grises" c'est un faux contact lié à l'ouverture de porte le remede provisoire :...
A Bob Art et Hugues Lemoine La demande de bonofox commençait par "selon vous" et il acceptait de ce fait un avis partial. Il est bon de...
Cela m'a choqué dès que j'ai vu les premieres photos du FX1 ! Pourquoi ne peut on avoir simultanément le zebra (aide au réglage de...
C'est aussi la seule réponse raisonnable... Après avoir investi des millions de dollars dans le HDV, lancer immédiatement un format concurrent...
Quoi ? une V5000 qui fonctionne encore ? Je suppose que la K7 est dans son logement depuis longtemps, non ? Suite à des défauts de...
Réponse dans le forum D8 A+
Il faut aussi sortir la pile bouton, en sus de l'accu principal et de l'alim secteur. ------- Grosso modo cette erreur indique que le...