Séparer les noms avec une virgule.
Ben mon poulet ! 50€ ? j'ai beaucoup aimé ! Bravo !
:D ça viendra, il y a de place pour mettre des caméras dans un popo ! Merci du commentaire Arno :good:
Ben, ... comment dire, .... MERCI à tous, je découvre ce matin vos messages qui me font rougir devant mon ordi . Le truc c'était de faire en 6...
Ouf ! Merci, ça me rassure !:hello:
Bonjour à tous, il y a longtemps que je n'ai pas posté ici, je voudrais vous soumettre un court original où j'ai tout fait, le Rémi Bricka de...
Pas de vacances pour Homèro ! alors que Mr Hulot lui ....
Mais il est toujours à vendre ;-) c'est certain que ce très bon micro sert surtout "à la campagne", perso je viserais l'étendue d'eau, peut être...
Bonjour à tous, Je vends un micro "canon" Sennheiser Me 67 avec sa capsule K6P alimentation fantôme donc, car je ne l'utilise pas, vendu avec...
Bonjour à tous, les amis, Je vends un micro canon Sennheiser Me 67 avec sa capsule K6P alimentation fantôme donc, car je ne l'utilise pas,...
..ooo et il coûte combien ton radio-réveil ?
...Heu.... si ça t'intéresse, je vends mon ME67 car je ne m'en sers pas ! (je ne fais que de la fiction le ME66 me suffit) complet avec sa capsule...
Voui c'est ce que j'avais compris, je commence à reconnaître ton style, et là, on sent une apathie qui t'est étrangère en tous cas point...
Trop long, trop mou, marrant le premier comédien est un pote ...:hello:
Voui, ça va faire fureur .... :D
Donc: tu branches au cul du Zoom H4n via une des deux entrées XLR ton micro directif rode ntg2 perché ou sur pied, et tu enregistre en même temps...
Rentre les dans Audacity (ou autre similaire...) et modifie les un peu, le pitch par exemple, ou la vitesse, la hauteur, ça devrait les rendre...
..Hé hé hé, je te réservais une surprise, prendre ma femme (hum) en pseudo-surround, sans cet adaptateur, simplement en orientant les "built-in...
Moiqui croyais être à la pointe du progrès avec cet adaptateur bloc XLR pour Zoom H4n PurestMusic LLC - Purest Music
C'est à "imput" (le logo est celui d'un micro) et tu coches "Phantom" +48 voici un lien vers la notice, pour toi page 032 Caractéristiques...
Ce boîtier a bénéficié d'une telle aura, ... que maintenant il les filme ! Tu es riche, propose au public de "voir" leur aura ! Succès garanti!:D