Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! tu peux poster dans Newbies expressions c'est fait pour ça ! Sinon pourquoi n'essaie tu pas un loopOut avec Math.exp, je pense que...
Hello, Oui à savoir que si l'anim n'a pas été concue pour etre exportée en flash, celle ci sera tres grosse (de l'ordre du mega voir plus) pour...
Oui je veux bien ;) Bon je pense que ce weekend j'aurai le temps de regarder les slides, je sais pas si je vais comprendre qqchose mais j'ai...
Ok message reçu bon j'ai l'impression que quitte à me lancer il vaut mieux que ce soit 3dsmax ou maya... Bon d'apres ce qu'est j'ai compris les...
Hello ! Bon j'ai un petit souci avec une expression : j'essaie de faire un rebond, un peu du type du repaire des expressions de nabscripts....
Ah bon moi je le prefere à retimer que je trouve mauvais.... Qui soit dit en passant était beaucoup mieux et plus stable que cette m**** d'XP...
Bouavo ! Bill
Oui faire soit meme y'a que ça de vrai pour que ça "rentre" ! Bill
Oui je regarderai ça, ça m'interesse ! Bon des que je revient sur mon bon vieux PC, parcque là je peux pas les lire...... Bill
En tout cas si une technologie pareille est développée à plus grande echelle, l'argentique sera definitivement oublié ! Deja que là..... On...
On va dire que oui sur le principe de base ! Mais je tenterai de dechiffrer un peu plus son site pour essayer d'en savoir plus... C'est qu'il...
Bien le bonjour ! Explique t il en gros le fonctionnement ? J'ai un peu de mal à suivre ce qu'il raconte sur son site... Bill
Voilà c'est un peu ça que je demandais :D Bill PS : j'ai pas voté je touche pas tellement encore...
ça va pas non !!??? [IMG] Je suis pas prof et je sais pas apprendre aux autres:D Nan sans blague je ne verrais pas trop quoi dire car en gros...
Hello ! Je ne pense pas que celà vienne de la ram, j'ai deja vu AE6.5 sur 512 de ram et sans le probleme que tu as... Bill PS : von...
Et oh on parle de moi :perplexe: Nan sans blague vite appris vite appris.... C'est vite dit surtout :lol: C'est vrai que son site est bien...
Ok message reçu merci ! Bill
Une question : à l'installe, il demande un serial, vu que c'est aussi une version d'essai, on n'en met pas, mais si on l'achete, faut desinstaller...
Bien le bonjour ! Une question : c'est bien de savoir sur quoi vous bossez, je vois qu'il y a plus de 3Dsmax pour le moment, mais que pensez...
Hello, Bien heureux de voir une seule discussion.... Pour ma part, au boulot sur mac, j'ai la version d'essai 7 et la 6.5 et ça tourne tres...