Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu ce message 1 ou 2 fois, et je l'interprête aussi comme un signe de succès de ce site Par contre mardi je n'ai même pas pu avoir accès à...
En te lisant, fikivir, je pense avoir compris le problème de gilbouz!! En tout cas à moi aussi c'est arrivé d'avoir un tout petit bout de...
Je réagis comme fikivir Il y a suffisament de sujets où chacun peut lâcher son humour (et les repairenautes se surpassent dans certains forums)...
Bon, je sais pas si çà peut t'aider, voilà comment je fais (il y a peut-être mieux, je n'ai que 8 mois de recul, mais j'en suis à mon 10ème...
J'essaie de comprendre ton pb, je suis allé sur un de mes projet, j'ai fait plusieurs manip, avec/sans magnétisme, etc... Toutes les transitions...
Bonjour Noël Pas si simple que çà, dommage que j'ai viré le titre qui me posait pb Sauf erreur, la case fond transparent était bien cochée quand...
J'utilise Titledeko et je fais pratiquement tous mes titres en transparence (apparaissant donc sur la vidéo en arrière plan). Cà doit être le...
Gilbouz tu écris: j'ai évoqué 1 autre pb de transition que je narrive pas à inclure dans la timeline les causes de blocage svp car personne ne...
Merci pour ces réponses Je posais juste la question car j'avais l'impression que les utilisateurs d'Edition était + satisfaits que ceux de...
Question à 1€ J'ai Première 6 et DV500 Si je passe à Edition, ce logiciel lira-t-il mes projets réalisés sous Première?
Comme tu dis, l'avantage c'est de pouvoir faire de l'acquisition analogique. Mais n'y a-t-il pas un autre avantage, c'est de pouvoir utiliser...
Salut maboiteapv Je ne sais pas ce que les précédents repairenautes (qui sont a priori des pros) ont trouvé, mais comme c'est ton premier...
Pas bien compris ton pb: en principe, tu as tes fichiers (rush) sur ton disque, tu les importes tous dans ton projet, tu les travailles...
Au risque de me répéter... J'ai eu ce bug aussi en plaçant du son, mais UNIQUEMENT en mp3 Depuis que je sonorise en wav, PLUS DE PROBLEME (bon,...
Cà ne marche pas avec la touche alt: si ma transition est en rouge (donc non rendue), quoique je fasse, j'ai la petite croix rouge aussi bien sur...
A Cyl20 Content que tu sois revenu, car ton expression "me faire tirer dans le dos" n'a de sens que si tu te barres:D :D Sur...
Merci fikivir Je pense effectivement que tu as raison, mais rassure-toi, mon intention n'était pas d'intenter un procès à je ne sais qui, j'ai...
Je vais regarder de plus près, mais si ce que tu dis est exact, il y a quelquepart de la pub mensongère quand on vante partout les apports...
Je suis depuis le début cette discussion intéressante, et voilà qu'elle dérive sur des querelles disons intersociétales (peut-être un néologisme)....
Dans mes transitions avec Première 6.0, j'utilise parfois Hollywood FX. Or certaines transitions ont un carré "PRO" qui reste inscrit dans la...