Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est en NTFS (je l'ai fait avec l'ami qui m'a réinstallé le DD), mais tu commences à me faire douter, je vais aussi vérifier ce point Ceci...
Pour l'abonnement aux discussions, c'est aussi ce que je fais, et c'est très pratique Dommage que çà ne marche pas pour un forum entier Je me...
oui mais je suis en XP j'ai peut-être mal défini le réglage du projet dans Première, je vais regarder
pour *MR Je fais effectivement ce que tu proposes, les forums souscrits sont bien dans mon tableau de bord et quand je l'ouvre j'ai donc la liste...
Je travaille avec le logiciel Adobe Premiere 6.02 et la carte Pinnacle DVD500, je poste donc ce message sur les 2 forums. C’est un problème...
Vu le nombre de victimes de ce bug qui viennent sur ce forum, et vu le nombre de page (7 à ce jour) qu'il faut parcourir avant de trouver la...
En fait j'ai fait mon deuil de cette affaire :( Chaque fois que j'ai eu à reformater un disque, je n'ai jamais rien récupéré La seule leçon que...
pour HOuartna (et les autres) Hélas, 3 X hélas, mon disque est mort, avec tout ce qu'il y avait dessus Je me suis renseigné chez ontrack: 95€...
Fond transparent? Quel est ton but? Si c'est pour avoir l'itinéraire qui se déroule avec en fond ta vidéo (par exemple une vue d'avion pendant...
Pour aller + lentement, tu peux diviser ton itinéraire en étapes. Par exemple, pour aller du départ D à l'arrivée A, tu crée des intermédiaires I...
Bon courage, kistou, t'as 6 pages à lire:D :D Allez, page1, t'as cette adresse http://mksol.net/adb/premiere_fix.php sans garantie, car...
Peut-être... Mais si tu lances la recherche "transition" dans le forum Premiere Pro, tu trouves une 12aine de discussions: aucune ne dit aussi...
J'avais écrit il y a 10 jours que je n'étais pas content de tele2. Aujourd'hui tout est ok, j'obtiens systématiquement 511 et 136 sur le test...
Merci comme tu l'as vu sur un autre post, je vais d'abord essayer de récupérer mon DD (ben oui, sinon je n'ai aucune matière première, c'est un...
je suis allé sur le site ce sont des utilitaires payants? (le coût n'a évidemment pas d'importance si je peux récupérer des centaines d'heures de...
Big problème :( Mon PC a 2DD, le D étant dédié à la vidéo. Ce matin, après une défragmentation, voilà que ce disque n'est plus accessible, j'ai...
et tu as toujours pu lire tes DVD sur ton lecteur de salon?
Bonjour Je ne sais pas s'il y a encore du monde sur ce vieux forum! Une question à MaxenceRoger qui m'avait répondu à l'époque, sur la...
OK, je vais réfléchir à tout çà, je ne pense pas que ce soit mes DD, le gars qui m'a monté çà ayant l'air de s'y connaître. Enfin, on ne sait...