Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Personnellement, je pense que le Film doit être fait en qualité Maxi, donc dans ce cas en Dv (je ne suis qu’un petit amateur qui s’amuse...
Salut, Bien entendu, je l’ai immédiatement signalé à DAZZLE-FAST France (d’ailleurs ils ne m’ont pas semblé être étonnés), c’est d’ailleurs...
Bonjour à tous, Ayant un Pb avec ma nouvelle carte d’acquisition DAZZLE-FAST DvD MASTER (anciennement DVC II), je tiens à dire tout le bien que...
Si, si les gars, la DC10+ a un codeur Sécam intégré. C'est à dire que l'acquisition pourra se faire à partir d'un matériel (Tv, Magnétoscope)...
Salut, Là, je crois qu’il n’y a pas d’autre alternative que de partir d’une disquette de sauvegarde non vérolée, et de tout reformater avec...
Salut Baloub, Juste pour légèrement rectifier ce que tu dis :D, Mjpeg oui, mais en Pal (ou en NTSC, mais bon...), quand même. La DC10+ ne...
Je confirme, bien en dessous, car eux c’est quand même avec du matos broadcast qu’ils travaillent, je suis sur que par moment, ils se situent au...
Salut, Pour résumer à l'extrème ce que Gypsy explique très bien : en fait c'est une histoire de bitrate c'est tout. :cool: :cool: A+ BlK
Salut, En NTFS, il n’y a plus la barrière des 4 Go. Par contre n’oublie pas que quand tu te mets en acquisition avec Studio Dv ou Studio 7, il...
Salut, Tu as une autre possibilité, qui est plus rapide (qq secondes à peine) si ton disque est déjà formaté en Fat 32, tu vas sur Démarrer,...
Non le radiateur n’est pas en cause, 1,50 m ça fait un peu loin, par contre, si la tâche apparaît après l’allumage, en bas et a gauche, il se peut...
Salut, Pour répondre à Ludovic Poincloux, oui, j’utilise les même paramètres quel que soit le film que j’encode en Avi Dv. Bien que cela soit...
De tête, comme ça, tout ce qui est à -2 ou -1 à zéro, est ça devrait fonctionner. :cool: :cool: A+ BlK
Salut, Ne t’inquiète pas, cela arrive de temps en temps sur du matériel neuf, lorsque l’on a une enceinte Hi-Fi non blindée un peu trop près,...
Salut, Comme je le précise à chaque fois, ce que je vais-te dire n’engage que moi, car chacun possède sa propre vérité en fonction de son...
Oui, j’ai bien le signal S-Video en sortie de mon câble. J’ai bien l’impression que ma carte va retourner pour un échange. Dommage, en composite...
Salut, Tu n’en es qu’à la 1 ère génération, et théoriquement il n’y a aucune perte (je l’ai déjà fait, et visuellement, je n’ai rien constaté),...
Salut, J’ai bien compris que c’est parce qu’il n’y a pas de signal vidéo, que je n’ai pas d’image, mais le Pb, c’est qu’en réalité, dans les...
Salut, Vas voir la réponse que j'ai faite à Klitt sur : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1301 , car je pense que cela...
Pour avoir le son tu te branches sur l'entrée ligne de ta carte son et tu l'actives. :cool: A+ BlK