Séparer les noms avec une virgule.
+1 kerguelen51 j'ai la version 5000 du flycam...apres réglages très minutieux et qq heures d'entrainement on arrive a faire qqchose de pas...
@Agdimage. n'ayant pas de notion de tarif, j'ai récupéré des infos... effectivement comme tu l'as préciser dans le cadre associatif il n'y a pas...
+1 pour le son... @drhit : le but est trouver un prix associatif afin de financer l'achat progressivement cams, trépieds... n'étant pas des...
on va le faire dans un cadre associatif, on et bénévole...;) le bénéfice c'est pour acheter du matos...
ok d'autres personnes ont des idees de tarifs?
un p'tit up merci ;)
j'ai commencé avec des cam monoccd il y a 4 ans... on arrive a faire des choses pas mal (pour du net) si la cam est sensible... pour du dvd......
je pense que quasi toutes les cams peuvent sortir un signal video en "régie" vidéo;)
merci pour les conseils
vous filmer en auto ou manuel? balance de blanc auto ou manuelle? avez vous des conseils pour éviter les différences de colorimétrie? merci
bonjour, j'ai filmer avec 2 mics xlr entrée séparée de ma z5 sony. sur premiere le son est au gauche pour l'un a droite pour l'autre. je...
:jap: garwin : tu montes avec soft le multicam? quelle bécane? 7 cam hdv ca doit être lourd??
perso je trouve qu'à +6 db il y a un peu de bruit... mais je sors de la cam en dv ... c est peut etre ca?
la difficulté des la captation de concert est, pour moi, surtout le son... bien faire attention à l'entree son console pour éviter les...
y a t il des personnes qui montent sur portable en hdv (et en multicam)? est ce que ca fonctionne bien? quelle est la config? :jap:
effectivement, ca me servira de leçon : je serai plus méthodique pour ce type de montage (assez complexe) la prochaine fois ;) c'est la 1ere...
certaines videos ont le même nom donc pbca ne marche pas ...
pas bête... ;) je vais voir ca mais j'ai peur qu il y a des videos avec le même nom... je vois ca demain... merci
il y en a beaucoup trop... sinon d'habitude je fais comme ca ;)
bonjour j'ai fait un montage assez "compliqué" sous première pro 2.0... je veux le finaliser le montage sur un autre ordinateur mais celui...