Séparer les noms avec une virgule.
cette config (i7) est restée environ 2 mois au prix de 899...
"Alors c'est quoi le secret ???" sauf erreur le produit est actuellement + cher et moins puissant ! ;) dommage pour nous...
Doritos Late Night. Doritos presents Professor Green je ne connaissait pas.. et vous? comment fait on cela?
la config actuelle de base est a 949 e mais avec un i 5... plus un i7 ...;-( bizarre ca??? c est + cher et le processeur est moins performant...
ca a l'air pas mal ca ;):jap:
L'oeil écoute : je ne suis pas sur que ce soit si facile que tu le dises de trouver de la musique libre de droit et gratuite...
super merci pour ton retour... si ca marche j'achete ce portable... ;)
merci d'avance pour ton retour : rush hd https://www.yousendit.com/download/WTNMMWZITmFOMUEwTVE9PQ
merci . ou puis je heberger ces rush hdv pour te les filer?
merci pour ton retour... pourrais tu me dire si du multicam (4 cam) en hdv, ca roule sous cs5? "chose promise, chose due : voici mon...
il y a 10 jours, j'en ai reçu un commandé chez visual (site sur paris) en stock ;)
merci bien utile!
comme tu seras dans un environnement peu bruyant ca doit suffire le hd25 sp... si ton budget ne te le permet pas ;)
super merci les gars !! ;)
qd je dis personnalisé, je parlais avec mon logo personnalisé sur la mousse... ils font ca? pas vu sur le site.... sur repaire recherche...
qd je dis personnalisé, je parlais avec mon logo personnalisé sur la mousse... ils font ca? pas vu sur le site....
ok merci :jap:
bonjour, ou puis je acheter une mousse microphone a main personnalisée? vous avez des astuces de fabrication diy? merci d'avance
si c est juste pour une fois, effectivement l'apprentissage est trop long...