Séparer les noms avec une virgule.
bien definir deja tes besoins quand tu parles assurance : vol ou bris?
décalage horaire pi etre ;):mdr::mdr:
merci pour les infos je vais essayer de trouver une soluce ;)
ma problématique n'est peut etre pas tres clair?:unsure:
merci pour ton post :jap:
bonjour, comment peut on manipuler (est ce possible?) une intonation afin quelle baisse comme dans une fin de phrase? merci d'avance yves
même pb de souffle avec la pd150.... qqun as une idée?
"La carte mère intègre également la caméra verticale de l'AR.Drone. Sa fréquence est de 60 images par seconde et sa résolution de 176*144 pixels...
qd tu viens alors dans le coin tu me le dis??... sinon : personne n'utilise ce mic cravatte? il fonctionne sans souffle chez vous?
perso, j'ai une Z5 et 2 fx 1000. la Z5 est bien utile avec son bloc xlr et se marie bien avec les fx... je trouve que c'est un mariage assez...
j'a commandé pour mon noielle ce logiciel.... ;) wait and see... rêvons....:weird:
"t is with great pleasure that we take the first step in the roll out of Lightworks Open Source and deliver the free download to you! On November...
hello des nouvelles fraiches de Lightworks(mail recu il y a 2 min) : "Hello again, from the Lightworks Development Team It has been an...
je vais tester sur la pd 150, merci du conseil... oui ca serait sympa de se revoir (ainsi que l'ami guy et d'autres habitant en bzh).... tu...
non c'est clair ca fait le 2eme achat de mic cravatte.... ;) et pourtant je porte la cravatte tous les jours pour mon boulot :-)... par contre...
oui approximativement... ;) impressionnant, le souffle non?
ci-joint un comparatif : - micro cravate : AKG-C417 micro cravate filaire - micro main filaire : atr 8033 et micro fourni avec la z5 la...
merci pour tes infos... je regarderai la prochaine fois sur ce site ! ;)
merci pour ta réponse, je ne suis pas top dupe non plus ;)... comment as tu l'info :"un domaine enregistré depuis 4 mois par une certaine...
SOFTWARE-SEARCH.NET // Adobe Premiere Pro CS5 comment savoir si c'est une arnaque (hormis le prix) ? ca tiens la route ca? : "1. Pourquoi...