Séparer les noms avec une virgule.
pour le mal de dos c'est assez relatif et c'est peut etre à cause de ma position.. par contre le reglage est assez pointu ;)
au niveau confort : - ma position n'est peut être pas bonne, mais au bout d'un moment (qq 10aines de minutes) un peu mal en bas du dos ;) mais...
moi j'ai ca : flycam 5000 - Recherche Google et apres pas mal d'entrainement et une optimisation des réglages (j'ai été aidé), ben c est pas...
et le fil nylon et le pot de yaourt ;-) ??? ok je sors ;)
"Si tu exportes en DVD, on ne verra rien tant que l'agrandissement de la HD ne dépasse pas 200% puisque ça correspondra toujours à une résolution...
ben justement ca serait l'occasion de monter tout en hdv avec une 4 eme cam hd;)... sinon je ne sais pas si tu suis notre aventure, mais...
"sur la petite Sony HC9, on peut bloquer le gain à un niveau... inconnu" oui donc on ne peut bloquer le gain en manuel...c'est machine qui le...
sur ces petites cam on peut bloquer le gain?
ben la hdv on pas tan baissé que ca j'ai l impression... tu prends la fx 1000 le prix n'a pas changé... fait cette cam serait pour faire un...
un p'tit up, pas d'autres conseils?? merci
merci ;) " xha1 de canon et la fx1 " c'est moins bien en sensibilité je pense
bonjour, j'avoue je suis un peu largué avec toutes les nouvelles caméras... je réalise des captations multicam dans le cadre associatif et...
merki!! bonnes fêtes à tout le monde et merci au repaire !!!
"(vachement pratique d'emmener son ordi à lire dans le bus ou le métro... )" achete un i pud ! :)
bon courage michel pour ton initiative, oui ce magazine nous manque !
il n'y a quasiment plus de modèle de camera a vendre sur le site hdew... :( ou faut il acheter aujourd hui pour avoir de bon prix??
:D:D:D:good:
effectivement, en ce qui me concerne bcp de souffle avec une fx 1000 et l audiotechnica 3350
demande un ecrit... ca m'etonne ;)
oui faire très attention a assurer le vol dans l'habitation et surtout hors habitation (pas couvert je pense dans une multirisque habitation...)...