Séparer les noms avec une virgule.
je pense faire la prise au 3 fois : A )plan 4/5 cam comme un concert (mais sans voir les autres cadreurs) plan large, serré, en plongé et/ou...
"Pour ce qui concerne le statut : la micro entreprise, ca existait bien avant l'auto enreprise et ca permettrait d'avoir peu de charge pour ce qui...
comment penses tu envoyer le signal de tes cams vers le soft?
je pense mettre un micro perche+un mic sur le sol
"Le son : une bonne prise de son est éventuellement un bruitage " tu veux dire rajouter un son en post prod? je pensais sinon cacher un mic...
et bé j'en apprends de bonne ! c'est loin d'être top alors un apn pour filmer !!!
héhé ;-) plus de nouvelles du puceron dans ma cam !!! .... le puceron doit être dead !
ah ben d'ac ca limite bcp ca !!!
je peux alimenter sur secteur...;)
"durée des clips" tu parles de la durée de prises de vue?
et si j'utilisais un apn en fixe plan large de face (j'utiliserais la z5 pour le plan serré de face + son)??? est ce que c'est judicieux?...
tu me diras ce que ca donne stp? ca m'a l'air pas mal...
analyse simpliste ;)
ce type de collaboration me parait judicieux... par contre que le 2eme autoentrepreneur ne facture pas au 1er car vous allez payez 2 fois des...
lien : Les solutions logicielles pour un mélangeur vidéo Worldofnemo's Weblog wirecast m'a l'air bien mais j ai cru comprendre qu'il faut x...
tes cams vont être a quelle distance de l'ordi?
oui pour les 3 cams sur la meme carte
ok merci pour les infos. l'ideal aurai ete de filmer le même combat sur 2 plans opposés (avec plusieurs caméras) car la ca va etre dur d'avoir...
bonjour, j'ai proposé à une assoce de karaté de filmer 3/4 compétiteurs en multicam... habituellement, je réalise du multicam dans le cadre...
j'ai étudié un peu la solution soft mais j'avais de la latence avec vidblaster pour pc... je ne sais pas si ca vient de mon pc (double coeur) ou...