Séparer les noms avec une virgule.
non pas renvoyé car je pensais que ca venait de la conception du mic, pas d une panne... j'ai pi etre fait une erreur !!??
déterrage de post... ;) bon, le souffle de ce mic ne me permet pas une utilisation correcte... qqun utilise t il un mic cravatte filaire...
vous me faites bien rire les "cocos", ca me rappelle la récré en cp ;)... nanana nanèreuuu ! ;-)
oui je pensais plus au hdmi ou ilink... si qqun a une idée, merci
p'tit up merci
Pour 'petit budget' : j'ai acheté ce pied + tête... j'en suis très content... ca a tout changé à la prise d'image. Kit E-Image : Tête fluide...
betrand, peux tu donner un exemple de config "autrement plus puissante et confortable ..." avec le prix merci :jap:
reflexion...;) je peux sortir de la cam en hdmi ou i.link/rca... est ce que ces connectiques sont + adaptées pour un signal sur qq dizaines de...
merci bcp pour le partage d'info ;)
et si on organisait une discusion via skype en conference? par texte c'est trop complexe (en tout cas pour moi)... ca branche des gens?
ca serait mieux devant un verre cette discussion ;) qq post avant je disais... dsl pas le temps de développer. "autoentrepreneur=flexibilité,...
merci pour ta précision...
peux tu préciser stp??
ou simplement, leur as tu posé la question pour récupérer la video? car il peut avoir des pbs de droits ...
"la jalousie ? désolé mais là je ne vois pas ce que tu veux dire" sous le ton de la provoc ;) "la protection sociale va crever : ben oui...
ben disons que j'avance en croisant les informations données notamment sur ce post... c'est pas le principe de l'echange d'expérience? sachant que...
"quand tu es salarié, ce statut est top. Top pour qui et pour quoi faire ? pour des fonctionnaires ou les salariés qui sont aux 35 heures et...
ca sera peut etre la différence de rendu entre ton montage et le mien ;) enfin, si je réussi ;) mais je suis confiant en préparant bien tout...
"faudrait peut etre pas oublier tout de même que les charges, c'est de la protection sociale.C'est pas de l'argent qu'on jettee par les fenêtres;...
tres peu de partage sur ce sujet... les questions : - temps de latence - comment amener le signal sur une distance de qq 10aine de metres -...