Séparer les noms avec une virgule.
sur dailymotion oui, youtube je ne sais pas
je penses que les 3 go sont dédiés... ca serait un comble ! je suis très étonné par ta remarque : "monter du HDV Multicam sur un pauvre PC...
merci à toi pour l'info... c'est pour monter du multicam hdv (4 flux) : ca doit le faire non? mais la promo est terminée... ;-(
qqun a til déjà tester l'achat aux us?
p'tit up merci ;)
adobe north america :...
bonjour, je vais sans doute acheter un pc portable Dell Détails sur l?ordinateur portable Dell XPS 17 | Dell France la version à 999€ -...
on le touche à 900e avec coupon reduc -100€
et ca : Détails sur l?ordinateur portable Dell XPS 17 | Dell France pas mal non?? par contre je ne sais pas si ca vaut le cout les 3go en...
bonjour, au us, la version premiere cs5 est a 799$. quels sont les inconvénients d'acheter aux us? merci:jap:
toute les cartes cuda font l'affaire?
si un moderateur peut/veut enlever ce post ;) j'ai trouvé. en fait il ne faut pas desentrelacer...
bonjour... depuis qq heures je n'arrive pas à solutionner le pb suivant : explication : - acquisition d'une video hdv via i link en dv -...
merci l'ami... je vais faire un test prochainement.
ok merci dsl la 900 fonctionne bien et je vais la garder... je sais pas ce que ca donne en sensibilité? je crois que c était une bonne cam?
bonjour y a t il une différence entre ces batteries? je viens de récupérer une f330 et une np-f570( un peu + grosse) d'une vielle cam sony...
en apparté : vous voulez dire que rajouter une express card firewire ca ne marche pas bien?
essaye avec hdvsplit http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/137258-hdvsplit.html
bizarre ca... disparition des produits sony...
super merci !