Séparer les noms avec une virgule.
Hello, C'est vrai que les performances de ma carte graphique ATI9600Pro semblent très faibles (à noter qu'elle n'est pas "PRO" selon AIDA),...
Hello Luch, Merci, je vais essayer. Si ça ne marche pas, je recommencerai parce que j'ai eu ma dose de test ces derniers jours... :)
En info supplémentaire, voici les caractéristiques de mon fichier une fois importé dans LEV6:
Bonjour, Je souhaite réimporter dans LEV6 un fichier AVI DV créé par Fuse Sequence LEV5. Quand je regarde mon film sous LEV6, les zones en...
Hello Bob Art, Toutes mes excuses, mais je ne faisais que répéter ce que j'avais déjà dit. Mais en résumé: LE6 + Carte AGPV5 + Sortie DV:...
Ca je n'en suis pas si sûr. Comme je le dis, mon processeur date de mi-2002. Et je ne suis pas certain que la fréquence soit l'unique critère...
Hello Phil29, Ca serait bien de trouver ce qui cloche... C'est pour ça que si tu pouvais faire le test avec AIDA sur ta carte ATI9600PRO, ça me...
Il est gentil Antonio... Il y va en douceur... il ne voulait pas te dire trop brusquement qu'il faudra que tu changes tout...
Hello, A tout hasard, je les ai installé... Je n'ai pas l'impression que ça ait changé quoi que ce soit pour mon ATI 9600 PRO 256MO...
Hello JC29, Pour le décalage son en ASIO, tu peux changer la valeur de buffers à 512 comme indiqué par Maohi en début de ce thread: Sound...
Hello, Je crois que je vais continuer avec la config actuelle, on va dire que ça marche à peu près. L'important est qu'il n'y ait pas de...
Je ne sais pas, les images ne tremblaient pas chez moi... ou du moins je ne crois pas...
Hello Zoom, Vu ta config, j'aimerai bien avoir un retour sur les performances chez toi... Maintenant, si on prend les préconisations au pied...
Ben, j'ai répondu trop tard... Tant pis, ça servira à quelqu'un d'autre... :)
Voilà à peu près (mais bien flou), à quoi ça ressemble chez moi...
Merci Ruiz.a pour tes mesures qui confirment les miennes, ainsi que tes remarques Maohi. Clairement aujourd'hui, un Pentium 4 2,8Ghz, c'est...
Hello Gigidu13, Ton Pentium est un modèle HT, le mien ne l'est pas, c'est un modèle plus ancien (mi 2002). Pour ta carte graphique, je reste...
Hello, Pour l'AGP Aprture Size, c'est un truc où personne n'a jamais ni très bien compris, ni très bien vu à quoi ça sert... :) Ceci dit, c'est...
Hello, Merci JC29 pour les infos concernant ta carte, elle est très largement plus puissante que la mienne. D'ailleurs, Phil29, si jamais tu as...
Quand je n'utilise pas le boîtier, je monte jusqu'à 100% CPU sur la vidéo de démo (3 couches, 1 piste son), tout précalculé. Donc ça passe (je...