Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, c'était bien ma question......étant fan du livre masterclass, je vais penser à le mater à la fnac.... merci pour la news !
Salut SEQUELLES J'ai acheté masterclass 2ème édition, est ce qu'une simple mise à jours ou y a -t- il des choses plus avancé que dans le...
VENTES PD150 Suite au passage en 2/3 de pouce , je vend ma PD150 avec ses accesoires. Caméra beoucoup utilisé mais en exellent état....
Achete trepied pour 570
TREPIED MANNFROTO : idéal pour PD150 ou cam HDV PIED : 117 b ROTULE : 501 vendue : 350 euros hors frais de transport je passe...
Sur ta dernière phrase je suis bien d'accord avec toi, sachant que le problème se pose pas pour moi étant donner que j'ai une entreprise à...
Merci pour ta réponse complète et concise, il va falloir ce que je la relise plusieurs fois ton post... pour quoi créer une autre...
Bon voilà....comme tu as l'air plus disposé à discuter je me permet de détailler ma situation. tout d'abord le premier point je souhaite...
un bel exemple de réponse non constructive....mais bon si ça vous fais plaisir aprés tout....régalez vous....
VSD je comprend rien à tes réponses, alors abstient toi de répondre......je comprend vraiment pas pourquoi tu veux que je ferme mon entreprise...
Est ce que ça peut poser un soucis de conflit d'interet si le président de l'association et l'indépendant qui représente l'entreprise sont la...
Evidement le matériel est au nom de l'entreprise :-)
Je trouve pas mon bonheur, tu pourrais pas me donner un lien?
Bonjour PIERRE, oui, mon post n'a pas interessé grand monde. pas une question un peu plus précise car c'est un sujet vaste. cordialement Clément
Tout dans l'intitulé........faire offre !
Neuf cent euros sans frais de port
Vends Pd 150..... faites une offre Suite au passage en 2/3 de pouce , je vend ma PD150 avec ses accesoires. Caméra beoucoup utilisé mais...
Achete DSR 500 ou 570 avec objectif à moins 6000 euros....
vend robot pour la duplication des dvd DISC PUBLISHER BRAVO 2 ( primera) acheter l'année dernière moins de 200 DVDS édité donc cassiment...