Séparer les noms avec une virgule.
Salut pour le PAD, je suis au courant des exigences mais ma question ne porte pas sur ces questions là. De plus, il est hors de question de...
J'ai été contacté par une boite production parisienne pour réalisé un documentaire qui a été pré-acheté par ARTE. Normalement je tourne avec...
Soi plus précis dans les explications, je comprend pas bien perso j'ai fait un menu caché au quel on accéder à partir du menu principal...
Salutation à vous repairenautes... est il possible d'utiliser une forme de ilustrator comme highlight ?
Peut on dessiner les fissures directement dans after effect...si possible des détails pour s'y prendre merci
Je suis bien d'accord avec toi.....
Oui je pense que je me prends trop la tête, tu as surement raison, mais faire la synthèse de tout ce que j'entend n'est pas toujours facile. on...
ceci à clairement était expliqué précédement....et comme tu le dis si bien, on tourne en rond. ce qui dérange ce sont les gens qui viennent...
:good: quand est ce quej'ai dit ça ? :laugh: Pour info je serais président de l'asso ! :suspicious:
Moi si j'étais a ta place j'essaierais de leur vendre un film, car je pense qu'avec les rushes ils veulent faire un film institutionnel ou une pub.
les techniciens sont payé sur les court métrage.....je suis heureux de l'apprendre, si je voulais magouiller j'aurais pas crée mon...
Si mon post t'énerve n'y répond pas......ça nous fera gagné du temps à tout les deux.
Je ne crée pas une asso pour magouillé mais parceque je ne veux pas mélanger deux activités distinct es ( commerciales et artistiques) quel...
Premièrement ça serai sympa d'arrêter d'agresser les gens...perso j'en prends assez dans la gueule avec les producteurs, collaborateurs et...
Salut à vous repairenautes.... Voilà j'ai voulu créer un titre qui apparait par des lignes lumineuses . ce sont les lignes limineuse qui se...
On m'a dit qu'il fallait être en SARL ou EURL pour vendre des dvds ( par exemple dvd de danse.
Aprés mure réflexion je pense que je vais créer une asso mais qui ne facturera pas donc l'asso ne recevra de l'argent que de deux...
Salut à toi repairenautes.... est il possible de créer un dossier avec ses effets favoris dans la palette des effet comme on peut le faire...
tu n'as pas compris, je ne veux pas faire les deux avec la même strucutre
Bon je me permet de relancer lepost je souhaite avoir deux structures distincts pour mon travail commerciale et artistique. si monté une...